Centre-Val de Loire

nana recherche maitre fesseur

Coucou les nantais dominants, je m’appelle Charlène, j’ai la vingtaine et mon vice c’est de recevoir des fessées. De vraies fessées, pas des claques sur le cul pendant une levrette. Mon plus gros kiffe, c’est quand mon amant se montre pervers imaginatif. Comme mon dernier qui m’avait attaché et bandé …

Centre-Val de Loire

Cherche truies et grosses vaches à défoncer

Je cherche des truies et des grosses vaches à soumettre. Vous allez abandonner votre fierté et deviendrez des objets sexuels. Imaginez-vous à 4 pattes les unes à côté des autres, des gros godes dans le cul, en train de prendre des coups de cravache en attendant que des mecs en …

Centre-Val de Loire

Homme retraité … aimerait trouver …

Je cherche une femme d’un âge avancé , débutante dans la soumission mais qui a envie de découvrir le soft ou plus … Porter un collier et aborder différents thèmes dans le genre … Degré à définir ensemble au début et d’un commun accord … contact mail

Centre-Val de Loire

H 50 ANS CHERCHE FEMME SOUMISE POUR VIE COMMUNE

URGENT HOMME LA CINQUANTAINE, CHATAIN, CHERCHE SOUMISE (DEBUTANTE BIENVENUE) POUR VIE COMMUNE. VOUS SEREZ BLANCHIE NOURRIE LOGEE, VOUS DEVREZ VOUS OCCUPER DE LA MAISON. TOUTES PROPOSITIONS ETUDIEES, N’HESITEZ PAS A PRENDRE CONTACT. TEL 06 21 41 68 58 Contact mail

Centre-Val de Loire

maitre du 45 cherche femme soumise

Bon jours ; moi c’est maitre du 45 je cherche une femme soumise seul mature ou offerte par son marie tout département . Je suis dure , je pratique la fessée a main nue et aussi pincement des tétons entre les doigts .

Centre-Val de Loire

Dilatation anale pour jeune soumise sur Tours

Salut les mecs, je suis une bonne petite garce plutôt soumise qui est amatrice de la dilatation anale extrême. Me faire péter le cul lors d’une double pénétration anale m’excite grave. Bien sur je pratique le fist et l’insertion d’objets et de gros godes. Je suis donc ici pour trouver …

Centre-Val de Loire

Femme mariée formée à servir les hommes

Formée comme esclave sexuelle, pour servir d’autres hommes en région orléanaise qu’uniquement mon mari. Mon époux est toujours présent et sa présence m’est obligatoire lors de mes rencontres, même s’il reste spectateur passif. Pour couple, groupe d’hommes ou homme seul si profil très viril. Pour sexe, mais aussi corvée, jeux …

Centre-Val de Loire

Femme objet, pour vous servir dans une rencontre trash

Mon besoin de soumission dans le sexe me pousse à rechercher des amants toujours plus pervers ! Qu’ils n’hésitent pas à réellement M’UTILISER comme un objet ! Je dois totalement lâcher prise pour m’épanouir. Aime me sentir manipuler, abuser, ressentir vos besoin sadique… pour ma jouissance mêlée au masochisme. Merci …

Centre-Val de Loire

Pour soirée coquine avec un homme de + de 45 ans svp

Je suis de Vendôme, une jolie ville dans le centre de la France, je sais… Malheureusement un peu calme et pas évident pour les sorties. Je n’ai que 18 ans mais je voudrais trouver un homme plus vieux pour être sa maîtresse et aussi pour sortir un peu partout. j’aime …

Centre-Val de Loire

Couple cherche maitre pour madame

Bonjour tout le monde ! Nous sommes un jeune couple de 25 ans et nous aimons dans le sexe le coté bdsm surtout ma femme qui adore être soumise. N’ayant pas beaucoup d’expérience je cherche un homme dominant ou un maître expérimenté dans le Loi-et-Cher pour m’apprendre les bases de …

Centre-Val de Loire

Coquine de 24 ans pour monsieur mûr et vicieux

J’ai 24 ans et toutes mes copines disent que je suis une grosse salope. Honnêtement, je me considère plus comme une coquine qui aime certaines pratiques courantes. Je ne suis pas ici par hasard. J’ai beaucoup de facilité pour trouver des mecs de mon âge, mais ce n’est pas ce …

Centre-Val de Loire

Cherche mec pour m’accompagner avec ma femme soumise

Salut à tous. On est un couple de 35 ans. Ma femme est charnue et typée asiatique. Elle est très soumise et aime que je l’attache et que je la domine lors d’une partie de sexe. J’ai eu l’idée de lui imposer un autre homme et sa réaction m’a surpris. …