2 salopes soumises pour homme dominant

didisoumis à deux, 62 ans sur
Recherche : Grand Est, Travesties & trans

2 salopes soumises complémentaires cherche homme dominant. Moi je suis une bonne salope toujours en dessous sexy. Très portée sur la pipe et le sperme, j’adore être à genoux pour préparer le dominant à enculer mon copain qui est un adepte de la sodomie. Nous sommes ouverts à tout scénario dans lequel nous sommes tous deux aux ordres et pour le plaisir du dominant. Si deux dominants ou un couple dominant se présente c’est encore mieux. Fessée, strapon, uro acceptés. Peut recevoir

Contact mail

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Ravissante strasbourgeoise en mode sadomaso et bondage

Justineoff, 19 ans sur StrasbourgRecherche : Grand Est, Sadomaso & Bondage Je n’ai que 19 ans, et pourtant, je me lasse déjà des parties de sexes classiques avec mon copain. Le mec est carrément à côté de la plaque, pire encore, il se braque quand on essaye de se mettre …

Centre-Val de Loire
Couple maître travesti soumise

Laurenceethoss, 52 ans sur BourgesRecherche : Centre-Val de Loire, Travesties & trans Bonjour à tous nous sommes un couple réel maître hoss et Laurence travesti soumise on recherche des partenaires dominant homme femme couple où travesti soumise ou dominatrice pour participer au dressage de Laurence qui est très vicieuse et …

Grand Est
Spanking et fessée sur Lille avec cette chaude beauté de 18 ans

Alice, 19 ans sur LilleRecherche : Grand Est, Spanking & Fessée Je ne l’ai vécu qu’une seule fois, et j’avoue que la scène m’a marqué à jamais. C’était après une soirée arrosée en night-club, j’avais un peu trop bu, et je me suis laissé embarquer par un inconnu, bref, le …