Cherche pissotières bio

TRASH, 47 ans sur
Recherche : Grand Est, Uro & Caviar

Je vais faire court et être très clair. Je cherche une pissotière pas douillette à usage quotidien qui servira souvent de vide-couilles à des meutes, sera attachée au pied de mon lit pour dormir et sera bien sûr très fermement prise en main.
Si je n’ai pas rapidement la garantie de savoir à qui j’ai affaire, que ce soit en webcam, photo(s) avec signe distinctif (reconnaissable ou pas) ou en dial audio, inutile de me faire perdre mon temps. Pour les candidates à l’immigration, je ne paye pas de billet d’avion en provenance d’Abidjan.
Pas de mecs ni trans.
J’habite l’Alsace, en forêt. Je vis seul.
Ne montrant pas de photos perso, celle affichée sert juste d’illustration.

Contact mail

Salut,
Vu l’annonce et je connais un couple (un peu « jeté » dans leur tête) : le mec hyper cando et ultra pervers ; la femelle hyper chienne ultra soumise (vraie nympho videcouilles no limite). Je la fais tringler grave de temps en temps (très adepte de plans trash avec abatage et dépravecomplète) ; cette chienne aime se faire ruiner mais maintenant ça dépasse mes compétences !
Elle est addictive à la déshumanisation et aux pratiques horsnormes. Son mec cherche une prise en main totale avec esclavagesexuel (pas mon truc), sachant que la femelle est totalement consentante (j’ai averti : ils sont tous les deux un peu « barrés »).
Je met juste en relation si sérieux (pas de curieux ou de débutants) et si très discret (intransigeant la-dessus), je ne m’occupe pas d’autre chose. Possibilité d’être fixé rapidement sur le sérieux du couple (avec eux), mais seulement si ultra hard sexe possible par la suite… Jute précisez comment vous joindre
(PS. : je cherche autre couple cando et chienne soumise, mais bien moins trash !)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Ravissante strasbourgeoise en mode sadomaso et bondage

Justineoff, 19 ans sur StrasbourgRecherche : Grand Est, Sadomaso & Bondage Je n’ai que 19 ans, et pourtant, je me lasse déjà des parties de sexes classiques avec mon copain. Le mec est carrément à côté de la plaque, pire encore, il se braque quand on essaye de se mettre …

Grand Est
Spanking et fessée sur Lille avec cette chaude beauté de 18 ans

Alice, 19 ans sur LilleRecherche : Grand Est, Spanking & Fessée Je ne l’ai vécu qu’une seule fois, et j’avoue que la scène m’a marqué à jamais. C’était après une soirée arrosée en night-club, j’avais un peu trop bu, et je me suis laissé embarquer par un inconnu, bref, le …

Grand Est
Recherche ma salope à dressée

Maitre luc, 34 ans sur ObernaiRecherche : Grand Est, Sadomaso & Bondage bonjour a toute les soumise ou aux hommes qui veule faire dresser leurs femmes. Je peut me déplacée dans tout le grand est assez facilement, car je suis célibataire sans enfant. Accepte femmes de tout âge et tout …