Elodie du 93 de à la recherche de sensation forte

Île-de-France
pseudo : Elodiefauve - âge : 24 ans - ville :
Île-de-France

Son annonce :

Hello tout le monde, mon nom c’est Elodie et je suis une étudiante en médecine qui cherche à se décompresser un peu pour le week-end. Pour cette annonce je voudrais sortir un peu de mes habitudes, je veux quelque chose qui se démarque de la normale. J’ai donc décidée que je voulais me faire initier par un dominateur au SM. Si vous êtes un habitué de la domination et que vous êtes libre ce samedi et dimanche, veuillez s’il vous plait venir en MP pour qu’on s’échange nos contacts. La relation se limitera uniquement à du sexe, car je n’ai pas le temps d’entretenir quelque chose de sérieux. Je suis à Saint-Denis, me déplace mais uniquement quartier safe ou alors en aprem seulement (mais soyez gentlemen vous pouvez venir me chercher et me ramener hum ?)

topvideoxxx dit :

Saint-Denis
5 réponses à “Elodie du 93 de à la recherche de sensation forte”
Olive
Cc moi ce st Olivier tu es adorable je suis cool no problème ouvert et genereux

marc
Bonjour et enchanté de faire ta connaissance.
Mon prénom est marc.
Je suis un homme bien agréable et cool de 42 ans.
1m76 70 kg svelte bien fait brun yeux marron
J’ai envie de caresses de tendresse d’étreinte d’être
Nu et sentir comme moi le corps chaud d’une femme être enlacé et se caresser
J’aime une belle poitrine caresser de mes mains fines un beau corps sentir sous mes mains les courbes féminines…j’aime aussi titiller un clito ou introduire mes doigts dans une chatte…
J’aime aussi faire l’amour dans les lieux insolites…je suis assez curieux ouvert aux phantasmes…
Cependant je n’aime pas la violence ni les extrêmes.
J’aime rire et parler de tout …assez curieux et envie en ce moment de rencontre..
Bise et surtout : je t’attends !!
Marc.

laudom
Salut, près de saint denis et dispo, contact moi

SaM
Bonjour Elodie,

Cela fait plusieurs mois que je cherche celle qui sera capable de vivre une rencontre, hot et hard, et je suis assez déçu des profils de ce site.

Le tien est une exception : en effet, tu corresponds tellement à ma recherche que je ne peux m’empêcher de te contacter pour une bonne nuit DS hard. Donc, si tu es toujours en recherche, je peux te garantir que tes désirs seront exaucés : nous avons pas mal de désirs et fantasmes communs.
D’ailleurs, je préfère prévenir : mes fantasmes sont nombreux et j’ai beaucoup d’imagination…
En échange, je ferai presque tout pour satisfaire les tiens. Je me déplace sans aucun problème : ce serait dommage de ne pas en profiter! C’est ce type de rencontre que je souhaite t’offrir, et plus encore.

Oseras-tu me répondre? Voudras-tu en savoir plus? Ou feras-tu comme tant d’autres, n’assumant pas ton corps, ni tes envies?…

A très vite!

jess & pier
Bonjour,
Nous sommes un couple délicieusement pervers, Jess aime dominer une femme, en ma compagnie, et la regarder pendant que je m’en occupe.
Si notre univers t’inspire, n’hésite pas à nous contacter.
Bises
Jess & Pierre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Maîtresse domina pour hommes à ses pieds

pseudo : firstlady – âge : 48 ans – ville : ParisÎle-de-France – Sadomaso & Bondage Son annonce :Maîtresse domina réelle de 48a pour homme à ses pieds. Je domine par du footjob, sniff de mes pieds, lèche entre mes orteilles, trampling pour les plus jard (je pèse 64kg donc …

Île-de-France
soubrette travesti

pseudo : caroline – âge : 63 ans – ville : VersaillesÎle-de-France – Soumission sexuelle – Travesties & trans Son annonce :caroline travesti 63 ans sans collier recherche son homme 55/70 ans de type européen adepte exib tout lieu bdsm tapinage . annonce serieuse Contact mail Mon annonce de soumise …

Île-de-France
pour ma future copine soumise

pseudo : declau92 – âge : 60 ans – ville : Colombes > hauts de seineÎle-de-France – Soumission sexuelle Son annonce :je veux recevoir regulierement une jeune,mince, soumise sexuelle accro au sexe pour la prendre attachee dans toutes positions qu il me plaira de lui imposer .elle ne pourra se …