Mon annonce de soumise pour fessée hardcore

  • Pseudo: Spankmilie
  • Votre âge: 33 ans
  • Ville: Versailles
  • Je cherche: Rencontre sadomaso

Son annonce :

Bonjour, 33 ans, célibataire (et souhaitant le rester) masochiste assumée.
Depuis toute petite, je prends plaisir dans la douleur. Avec le sexe, c’est pareil. J’ai des fantasmes autour de l’inavouable, des pénétrations violentes et douloureuses. Scénario possible à mettre en place, + de détails en PV.
Sinon, je recherche surtout un fesseur pour session de spanking hardcore.
Cela doit être progressif, mais je veux finir avec mon cul complètement anesthésié. De préférence uniquement à la main (je n’aime pas les marques que laisse le caning). Ou alors ceinture et martinet. Je veux dépasser la douleur jusqu’à ne plus ressentir mon cul, quand je passe le cap, l’orgasme cérébral est surpuissant !
Je me déplace en IDF


  

3 réponses à “Mon annonce de soumise pour fessée hardcore”

  1. JEAN MARC

    BONJOUR JE SUIS SUR RUNGIS VILLE ET DISPO TOUS LES APRES MIDI

  2. Franck

    Bonjour à toi j’ai vu ton annonce Sana ça m’a donné envie de te connaître car dans mon placard j’ai une grosse ceinture en cuir de couleur marron j’ai bien envie de te fesser avec et surtout va avec maman tu peux me donner

  3. olivier

    Bonjour

    Je suis un homme de 30 ans.
    Ce que j’aime dans le sm sont les jeux au tour de l’anal. J’aime le léché, le pénétré de force, le fisté et les grosses féssés
    J’ain une bonne main qui vous aidera avec plaisir a atteindre votre orgasme cérebral
    Je suis a saint cloud

    Au plaisir de vous rencontrer

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)