Pour Demoiselle en recherche de Discipline.

Hauts-de-France
pseudo : Discipline59 - âge : 56 ans - ville :
Hauts-de-France - Spanking & Fessée

Son annonce :

Nous somme un couple dominateur dans la cinquantaine passionné par l ‘education anglaise et en particulier par la fessée que nous aimons administrer aux insolentes ayant besoin de recadrage.
Nous pratiquons pour notre plaisir et votre plaisir et nous vous remettrons dans le droit chemin par des fessées punitives.
Debutante et novice ok car notre education sera progressive.
Nous recherchons aussi une soumise pour une education plus complete et nous vous apprendrons les bonnes manieres et l ‘obeissance.
Nous vous recevons dans notre villa pres de Valenciennes.
Monsieur sera votre principal educateur Mais Madame aime aussi punir.
Pas d ‘homme ni Trav ou Trans,pas de couple merci de respecter notre choix.
Discipline59

Contact mail

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang & Partouze
Couple elle salope offerte pour plan

Couple recherche scénario , soirée ou ma femme peut servir de vide couille , elle est très salope et avide de queue , proposez avec lieu et scénario on attend une photo de vous pour une réponse bisous Contact mail Ma femme est à votre disposition en tant que soumiseMec …

PACA
recherche une belle soumise

salut les belle femme je recherche une belle soumise qui vie seule lorsque je retour du bled (algerie) je débarque chez elle pour une relation sexuelle a propos jais un beaux engin. Contact mail Dominant pour sujet docileJoli cul à fouetter dans le 06Pour femme soumise adepte de dilatationLopette a …

Hauts-de-France
tenu dilatattion exitattion ballade en tenu impose coquine

pseudo : marcpierre45 – âge : 45 ans – ville : cominesHauts-de-France – Spanking & Fessée Son annonce :Recherchant femme aimant être lise dilate et port tenus ou accessoire et jeux en lieu divers de poney girl et fist anal ouverte être ou connaitre les rêve de soumise en prive …