Truie maso à souiller, baiser, cuve à pisse et à sperme en IDF !

Île-de-France
pseudo : truiecuve - âge : 42 ans - ville :
Île-de-France - Sadomaso & Bondage

Son annonce :

Soumise à prendre comme une pute dans le 92 ! Reçoit avec mari voyeur. Totalement offerte pour plan dépravation. Formée comme cuve à sperme et à pisse. A bourrer sans capote, chatte et cul avec creampie. Insultes, crachats, gifles, privation sensorielle… elle accepte tout. En ce moment, training de compression des mamelles en bondage et pinces sur les lèvres vaginales. Elle en chiale de bonheur et de douleur cette putain, surtout quand on force son anus avec la main en même temps. Bonne truie à humilier et souiller sans aucune limite, groupe d’H accepté si discipliné. Nous sommes à Boulogne.

ancienscommentaires dit :

Vos recherches :
annonces de salope maso
annonce cuve a sperme
bondage mamelles annonces
humiliee pisse sperme
pisse et sperme dans l anus d une vieille
vieille truie soumise
Boulogne-Billancourt
9 réponses à “Truie maso à souiller, baiser, cuve à pisse et à sperme en IDF !”
ZOR
Bonjour,
Contactez moi votre profil est interessant.
Bien a vous belle salope.

philippe caseris
j’ai vue votre annonce elle m’intéresse beaucoup. je suis un homme qui peut être très sadique et Ultra Crus et sans état d’âme. je suis dans l’Essonne à Ris-Orangis je peux recevoir. mon adresse mail est ( ) j’ai hâte de lire votre réponse même négatif. je peux être sadique dans l’extrême et me servir de vos trous omme urinoir. j’ai un rêve c’est d’écraser des mamelles. à vous de voir. merci d’une réponse même totalement négatif. à bientôt

Ricardo
Bonjour

Je suis un homme de 30 ans.
Ce que j’aime dans le sm sont les jeux au tour de l’anal. J’aime le léché, le pénétration de force mais surtout le fist vaginal et anal. J’aime aussi l’uro
Je n’ai pas de tabous
Je suis a saint cloud

Au plaisir de vous rencontrer

casseur de fion
Bonjour

Très intéressés par cette belle truie maso que je me ferrais un plaisir que je me ferais un plaisir, de dépraver, dresser,remplir no limite humilié je ne suis pas loin de Boulogne.

au plaisir lionel

casseur de fion
Bonjour
Très intéressés par cette belle truie maso que je me ferais un plaisir, de dépraver, comme vous le désirez je ne suis pas loin de Boulogne.
au plaisir Lionel

casseur de fion
Bonjour
Très intéressés par cette belle truie maso que je me ferais un plaisir, d’utiliser et éaliser toutes vos attente. je ne suis pas loin de Boulogne.
au plaisir Bonjour
Très intéressés par cette belle truie maso que je me ferrais un plaisir que je me ferais un plaisir, de dépraver, dresser,remplir no limite humilié je ne suis pas loin de Boulogne.
au plaisir lionel

Greg
Je te ferais bien un creampie avec mes bourses pleines

Bourdon Lionel
Dressage bdsm ecartellement etc fouet lienpince sextoy etc
Bisou salope tenue imppsee voir tres pute hum

hicham
Je suis à Boulogne aussi

Bon gicleur 30 ans sportif et très respectueux.
Faites moi signe 😉
Bisous !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Du vrai plan BDSM entre intimes

pseudo : bdsmpremium – âge : 55 ans – ville : EvryÎle-de-France – Sadomaso & Bondage Son annonce :Je cherche du vrai plan BDSM entre personnes intimes, des couples, qui connaissent le milieu et peuvent recevoir chez eux. Mes seules limites sont l’uro, la scato et le sang, suis ope, …

Île-de-France
Maîtresse domina pour hommes à ses pieds

pseudo : firstlady – âge : 48 ans – ville : ParisÎle-de-France – Sadomaso & Bondage Son annonce :Maîtresse domina réelle de 48a pour homme à ses pieds. Je domine par du footjob, sniff de mes pieds, lèche entre mes orteilles, trampling pour les plus jard (je pèse 64kg donc …

Nouvelle-Aquitaine
Recherche soumise

pseudo : lucbdg – âge : 23 ans – ville : PoitiersNouvelle-Aquitaine – Sadomaso & Bondage Son annonce :Bonjour, je suis un homme dominant de 23 ans qui recherche une femme (entre 20 et 30 ans) avec qui je pourrais échanger et pourquoi pas soumettre si le courant passe bien. …