Maîtresse domina pour hommes à ses pieds

0

firstlady, 48 ans sur
Recherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage

Maîtresse domina réelle de 48a pour homme à ses pieds. Je domine par du footjob, sniff de mes pieds, lèche entre mes orteils, trampling pour les plus jard (je pèse 64kg donc soyez sûr si vous aimez ça) et le footjob. Je suis la maîtresse domina de tes rêves si tu veux réellement savoir ce que c’est que d’être aux pieds de sa maîtresse en bonne larve, j’ai de beaux pieds mais j’aime aussi la belle lingerie.

Pas de rapports sexuels, c’est tout ce que je demande, d’ailleurs tu demande rien, tu obéhis en étant à mes pieds sale larves humaines…

Autre annonce de femme fétichiste en IDF

Maman veut essayer le fétichisme du pied sur Paris

Coucou,

Je me sens coupable de m’être inscrite sur ce site internet, mais je n’ai pas pu résister à la tentation… Si je dis ça, c’est parce que je suis une femme mariée et mère de famille insatisfaite sexuellement.

Depuis quelques années, je suis très attirée par le fétichisme du pied. J’adore par exemple prends soins de mes pieds et porter des chaussures ouvertes tout en sachant que des mecs me matent dans la rue… J’en ai parlé a mon mari, mais il trouve ça dégueu et ne veut même pas essayer une seule fois !

Je ne peux rien vous promettre, mais je suis en tout cas super open à l’idée de papoter en ligne avec des hommes fétichistes du pied sur Paris, je compte sur vous pour rester bouche cousue bien évidemment ! Bye, Vanessa

Soumise offerte par maître en extérieur (proche Salon de Prov)
Femme mure veut vous tester

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

1 comment