Mon annonce pour trouver un nouveau maître

0

Sur - Recherche : Occitanie, Soumission sexuelle

Bonjour à tous, je suis une femme de 53 ans totalement en phase avec mon esprit, mon corps, mes envies… Cela fait 30 ans que je suis soumise, j’ai eu 2 maîtres (et maris), mon histoire est terminée depuis peu, mon ex-époux préférant finir sa retraite en Thaïlande et m’abandonner à d’autres mains.

Je suis actuellement en région toulousaine mais j’envisage toute relocalisation, cherchant une nouvelle vie, un nouveau cercle social. Je n’ai aucune attache familiale.

Je suis une femme indépendante qui travaille en télévail, je peux donc continuer mon job partout en France. Je recherche un compagnon sérieux, plus âgé que moi. Un maître cérébral et dominateur BCBG, cultivé et agréable… une homme qui saura obtenir tout ce qu’il veut de moi sans jamais s’énerver ni perdre son sang froid.

Je suis une femme soumise masochiste très exhib, je n’ai pas de tabou, ne demande qu’à apprendre, repousser mes limite. Je cherche exclusivement rencontre à but “long terme” et vie commune. Pas de 24h sur 24 dés le début, mais j’ai besoin de passer très rapidement à une relation pleine et intense dés que le feeling est là.

Je mesure 1m68 64kg chvx chatain court, origine européenne.

Adepte du spanking, recherche une main ferme sur Montpellier
cherche femme soumise

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)