Petite soumise pour découverte en BDSM

paradygme, 23 ans sur
Recherche : Île-de-France, Soumission sexuelle

Jeune soumise de 23ans souhaite découvrir le BDSM avec partenaire de confiance qui a déjà de la pratique, grand plus si vous êtes déjà en couple pour avoir plus confiance. Que madame et monsieur soit dominant serait top, j’aimerais être au centre de leurs intérêts. Mon fantasme est d’avoir les yeux bandés et de sentir « quelqu’un rôder » autour de moi, pénétration pas obligatoire, je suis une cérébrale avant tout en BDSM pour du bondage et soumission complète dans mes limites. Je débute, donc comprenez qu’une petite soumise n’acceptera pas direct du super fistfucking ou plan abattage, on va y aller doucement pour me faire déjà découvrir le plaisir d’avoir les yeux bandés, offerte, sans pénétration mais pour jeux de bougies, caresses ,léchages, travail des tits…

derp97354 dit :

envoie moi un email a l’adresse suivante si tu es toujours intéresser Male 23 ans

Maitreflo dit :

Je suis à la recherche d’une femme soumise de préférence novice pour la dresser a la façon.
Serait tu intéressée pour un dressage soft pour commencer. Je ne cherche pas de pénétration je ne penetre jamais ou très rarement mais soumise chacun ça place. Mais vous inquiéter pas je suis asser cérébrale et très imaginatif. Je suis un maître qui prend soin de ces soumise je les considére comme mais chienne et quand je dit ça ces flatteur car je protage mais toutou ^^

Mathieu Van Herzeele dit :

Bonjour,
Je suis un homme de 25 ans, sortant d’une relation très intime et très riche en apprentissages au niveau des pratiques BDSM avec soin et respect de l’autre. Je suis à la recherche d’une personne avec qui je pourrais continuer cette exploration au sein d’une relation assez ouverte.

Hâte d’entendre votre réponse !

Mathieu

Loganlydia dit :

Bonjour,
nous sommes un couple mixte en ile de france.
Nous sommes dans une démarche de vie commune où tu serais auprès denous pour y être éduquée progressivement.
Madame sera là pour t’accompagner dans ton apprentissage.
Nous espérons te lire prochainement.
Logan & Lydia

couple exigeant dit :

Couple expérimenté, tous deux blonds aux yeux clairs et au physique agréables, nous recherchons une très jeune soumise pour l’éduquer de façon très graduelle. Tu sembles correspondre à notre recherche. Nous avons l’impression de correspondre à la tienne.
Ecris nous et voyons comment aller plus loin.

Cplsevere dit :

Salut nous sommes couple dominant depuis douze ans et cherchons une soumise réelle et motivée pour le reste il s’agit d’evoler Avec le temps donc n’hésite pas

Orchidée dupuy dit :

Bonjour nous sommes un couple sérieux très expérimentés aussi et nous recherchons une soumise pour une seance soft et dans le respect sans forcément aussi des rapports sexuels nous privilégions plutôt les rapports dominants soumises et le bondage soft si vous êtes intéressés n’hésitez pas à revenir vers moi au plaisir de vous lire mes amitiés

Nous un couple de dominant.
40/50 ans.
Disponible pour te faire découvrir les plaisir charnel.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Homme cherche sa soumise

domalsace, 60 ans sur MulhouseRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Homme 60 ans cherche sa soumise sexuelle et physique pour une relation stable et durable. Je souhaite rencontrer une femme aimant être exhibée, défoncée, humiliée et plus encore dans les limites de chacun. Que vous ayez l’âme d’une soumise ou …

Île-de-France
Soumis novice cherche rencontre

Pierre, 58 ans sur Saint-DenisRecherche : Île-de-France, Soumission sexuelle Soumis sans experience mais motivé recherche partenaire non vénale pour expériences Age et physique sans beaucoup d’importance si réelle complicité J’accepterai couple si affinités Suis plutot soumis mais refuse violence. Elodie du 93 de à la recherche de sensation forteRecherche femme …

Normandie
Une femme pas très sage méritant d’être menottée

Amandinepassage, 34 ans sur RouenRecherche : Normandie, Soumission sexuelle Hello, c’est Amandine, 34 ans de Rouen, ça va les VRAIS hommes ? Ici pour un plan cul sm dans le département 76. Pas à cheval sur les principes, j’aime me faire humilier et menotter en jeux bondage avec scénario. Salon, …