Une mature sadomaso pr une nuit fetishsur Rennes

Vanoush, 45 ans sur
Recherche : Bretagne, Soumission sexuelle

Ce soir, en entrant du boulot, je fais un petit détour par un magasin érotique. Cette boutique, je ne compte plus le nombre de fois que j’y suis venue pour refaire mon équipement de sextoys. Cela dit, pour cette fois, je compte aller un peu plus loin. Godes et vibromasseurs sont évidemment de la partie, mais, en prélude à ce qui me trotte dans l’esprit, je me fournis aussi en menottes, chaînes, fouet, et pour finir, je déniche cette ravissante petite tenue de salope. Alors là, je suis au top, elle me va comme un gant !

Les petits coquins que vos êtes se doutent déjà du petit coup que je prépare, d’ailleurs, je m’en vais de ce pas me présenter et convier quiconque y serait intéressé. Eh ben voilà, je me prénomme Vanoush, divorcée et âgée de 45 ans. Blonde et allumeuse à la fois, je me trouve charmante; jolie poitrine naturelle. Je ne saurais trop en dire, alors je laisse ma photo ci-dessus vous parler. Avec moi, il n’y a pas de règles, surtout quand on entre dedans le domaine sadomasochiste. Je ne sais faire qu’une seule chose : me soumettre. Je suis une vilaine de premier ordre, alors, je veux d’un homme qui saura me tenir sur le droit chemin. Qu’ il me punisse à sa guise, qu’il strangule mes nibards, qu’il me mette une bonne fessée, je suis toute à lui… Déjà quelques petites expériences en club en tant que soumise, mais rien de réellement “poussé”

Le kit parfait de la salope soumise est au complet, il ne manqueplus qu’un dernier élément : toi ! Retrouve-moi sur Rennes, à domicile ou dans un hôtel, je serais ton esclave pour une nuit. Qui sait, si tu me dresses bien, on remettra ça encore et encore!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Prête pour ma première fois infidèle avec H domi

Zoneinterdite44, 39 ans sur NantesRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Je me sens tellement coupable de m’être inscrite sur ce site internet… Quand je me suis mariée il y cinq ans, je m’étais jurée de toujours être la meilleure des femmes et aujourd’hui je me rends compte que je suis …

PACA
Maître crypto cherche son ô

MaîtreCrypto, 43 ans sur La londe les mauresRecherche : PACA, Soumission sexuelle Je suis un homme dominateur de 43 ans. Scorpion Sportif Épicurien.Mi ange-, mi-démon , l’oeuvre de dieu, la part du diable …Amoureux de la femme et de la domination depuis que j’ai lu histoire d’ô il y a …

Nouvelle-Aquitaine
pour femme soumise ou qui a envie de le devenir

mordred, 56 ans sur libourneRecherche : Nouvelle-Aquitaine, Soumission sexuelle Quinqua marié, cérébral et expérimenté cherche une relation discrète et suivie avec une femme qui ressent le besoin de se confier … Notre relation pourra être virtuelle, ou virtuelle et réelle, ou réelle … j’aime établir une relation dans la confiance, …