cherche bad girl

Thierry124, 53 ans sur
Recherche : Grand Est, Spanking & Fessée

Bonjour, Thierry, début la cinquantaine. Je cherche une femme plus jeune que moi, age idéal 25 – 45 ans qui est adepte du spanking et d’avoir une fessée l’excite un peu. La fessée n’est pas battre une femme, c’est un moyen de partager des émotions fortes. C’est un message réfléchi et sérieux. Il y a de petits h^tels sympas autour de Mulhouse (Campanil, Ibis) …) échangeons des mots pour commencer. Je remercie les hommes, travestis ou aitre de ne pas me contacter. TL contact

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Corse
Femme Corse ch homme pour fessée et domination

Nataspank, 37 ans sur Porto VecchioRecherche : Corse, Spanking & Fessée Corse et fière de l’être ! Je suis aussi très fière d’être une petite soumise qui adore recevoir de bonnes fessées ! Adepte de plan cul sm, de spanking, je recherche un mâle dominant du côté de Porto-Vecchio et …

Grand Est
Homme cherche sa soumise

domalsace, 60 ans sur MulhouseRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Homme 60 ans cherche sa soumise sexuelle et physique pour une relation stable et durable. Je souhaite rencontrer une femme aimant être exhibée, défoncée, humiliée et plus encore dans les limites de chacun. Que vous ayez l’âme d’une soumise ou …

Grand Est
esclave à vie en signant un contrat d’esclave

esclave67, 53 ans sur schaeffersheimRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle J’ai 53 ans, cheveux châtains, 1,83 mètre, 90 kilo. J’ai tenue de soubrette des escarpins bottine avec cadenas et une paire cuissards, un porte-jarretelles, des petites culottes, des bas, un body, un short, et bien d’autre tenues de Femmes pour …