Mon annonce de soumise pour fessée hardcore

Spankmilie , 33 ans sur
Recherche : Île-de-France, Spanking & Fessée

Bonjour, 33 ans, célibataire (et souhaitant le rester) masochiste assumée.
Depuis toute petite, je prends plaisir dans la douleur. Avec le sexe, c’est pareil. J’ai des fantasmes autour de l’inavouable, des pénétrations violentes et douloureuses. Scénario possible à mettre en place, + de détails en PV.
Sinon, je recherche surtout un fesseur pour session de spanking hardcore.
Cela doit être progressif, mais je veux finir avec mon cul complètement anesthésié. De préférence uniquement à la main (je n’aime pas les marques que laisse le caning). Ou alors ceinture et martinet. Je veux dépasser la douleur jusqu’à ne plus ressentir mon cul, quand je passe le cap, l’orgasme cérébral est surpuissant !
Je me déplace en IDF

ancienscommentaires dit :

Vos recherches :
Jeunes putes des Yvelines
Putes des Yvelines
Versailles
6 réponses à “Mon annonce de soumise pour fessée hardcore”
JEAN MARC
BONJOUR JE SUIS SUR RUNGIS VILLE ET DISPO TOUS LES APRES MIDI

Franck
Bonjour à toi j’ai vu ton annonce Sana ça m’a donné envie de te connaître car dans mon placard j’ai une grosse ceinture en cuir de couleur marron j’ai bien envie de te fesser avec et surtout va avec maman tu peux me donner

olivier
Bonjour

Je suis un homme de 30 ans.
Ce que j’aime dans le sm sont les jeux au tour de l’anal. J’aime le léché, le pénétré de force, le fisté et les grosses féssés
J’ain une bonne main qui vous aidera avec plaisir a atteindre votre orgasme cérebral
Je suis a saint cloud

Au plaisir de vous rencontrer

Xavier
Bonsoir très chere

J aime donner les fessees ce fut ma première pratique sm. Si ton désir est à la.fessee main nu.qui t emmenera jusqu a l.orgasme je suis ton homme. J ai 37 ans et habite à chartres. A bientot

Gattz
Bonjour à toi,

Une main ferme dans un gant de velours. Ton orgasme à portée de ma main.
Tout tes désirs et fantasmes seront maîtrisés

diabolito
si une punition dans l’heure de midi te tente tu sais ce qu’il te reste à faire….

Maître mûr dit :

Maître très epérimenté, je sais mener une séance de spanking de manière très graduelle : je démarre très doucement, la fessée peut être une caresse, et je travaille sur la puissance, la fréquence, je fais des pauses, je recommence, et je t’emmène dans un état second avec des vagues de chaleur et de plaisir. Je sais aussi te pénétrer comme tu l’attends, et attacher sévèrement tes mamelles.
Je recherche une soumise cérébrale qui comprends la perversion et qui aime la douleur quand elle arrive graduellement, avec attente, frustrations, explosions.
Ecris et discutons des détails.

Cplsevere dit :

Salut sommes couple mais me souvent sur île de France pour le travail sera heureux de te compter partis nos soumise maître fesseur à main nu pour accroître ton plaisir.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Gangbang & Partouze
Femme mure veut vous tester

Jeveuxtout78 , 44 ans sur Montigny-le-BretonneuxRecherche : Gangbang & Partouze, Île-de-France Plus on vieillit, plus on est sage, c’est faux, car plus je prends de l’âge, moins j’ai de la timidité et des tabous donc, je me lâche, et je profite de baiser comme bon me semble, et cela, par …

Île-de-France
Libertine maso sur Gagny cherche acteur porno amateur !

Zinemaso, 28 ans sur GagnyRecherche : Île-de-France, Soumission sexuelle Salut à tous, Ça fait un petit moment que je n’avais pas posté sur ce réseau, vous m’excuserez, j’ai été très prise dans mon boulot ces derniers temps ! En tout cas, je suis super contente de voir que cette communauté …

Île-de-France
Vieille cochonne dépravée à fister et utiliser analement

Croupefist , 52 ans sur ParisRecherche : Île-de-France La croupe bien relevée, dévouée à vos désirs inavouables ! F mure prête à se faire fister par amateur de dilatation progressive. Mon vagin a déjà bien morflé dans ma vie de libertine mais si vous êtes amateur d’insertions extrême, pourquoi pas …