Couple breton fidèle pour rencontre fétichiste…

29sexysm , 46 ans sur
Recherche : Bretagne

Bonjour les bretons, nous sommes couple fidèle et marié depuis 20 ans (46 et 47 ans) nous cherchons à assouvir quelques fantasmes avec entre autres : la soumission de mon épouse par un couple mais ne souhaitons pas de relations bisexuelles.
Nous sommes débutants dans ce milieu mais ne demandons qu’a apprendre !Nous nous déplaçons sur la région mais pouvons également recevoir chez nous, si biensur le feeling passe entre nous… A bientot.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Bretagne
Brestoise recherche dominateur pervers pour être punie

Patricia, 38 ans sur BrestRecherche : Bretagne, Soumission sexuelle Bonjour et désolée pour la photo, j’avais rien d’autres sous la main lol, en même temps j’ai mis la plus explicite je crois. Oui, il est clair qu’avec mon plug anal là où il faut, je suis grave dilatée pour recevoir …

Bretagne
Une mature sadomaso pr une nuit fetishsur Rennes

Vanoush, 45 ans sur RennesRecherche : Bretagne, Soumission sexuelle Ce soir, en entrant du boulot, je fais un petit détour par un magasin érotique. Cette boutique, je ne compte plus le nombre de fois que j’y suis venue pour refaire mon équipement de sextoys. Cela dit, pour cette fois, je …

Bretagne
Plaisirs partagés en toute discrétion et sécurité – Homme charmant, viril et TBM

lesplaisirs35, 51 ans sur RennesRecherche : Bretagne, Soumission sexuelle Bonjour, oui homme vraiment charmant, cultivé, la tête bien sur les épaules (pas un de ces tordus du net), doux et viril à la fois, respectueux et directif (naturellement dominateur soft si envies), à la recherche de complicités diverses pour vivre …