Domi pratiquant sleepy/ragdoll

0

Patplayer92, 54 ans sur
Recherche : Île-de-France, Soumission sexuelle

Domi spécialiste de sleepys, je propose à soumises 18/50 ans, aimant être très passives, un jeu de rôle de soumission totale appelé sleepy, ou ragdoll, où elle doit faire semblant d’être inconsciente, au cours d’un scénario.
Je la déshabille alors et caresse des pieds à la tête, encore et encore, parcourant son corps de mes mains et ma bouche, l’explorant, tripotant, le caressant et manipulant de toutes les manières, jouant avec son corps à ma guise, le portant, avec toutes les caresses possibles et imaginables, telle une poupée de chiffons à ma disposition.
Aucune limite dans ma manière de jouer et de profiter de son corps et le manipuler dans toutes les positions. Sauf ses limites à elle, si elle en a. Je reste respectueux des tabous des autres, c’est un échange dans le plaisir.
Le sleepy/Ragdoll est le jeu parfait pour les F adorant être totalement soumise et très passive. Mais aussi la sensualité.
Il y a 2 pratiques dans ce jeu de rôle, le sleepy, qui consiste pour la soumise à faire semblant d’être inconsciente au cours d’un scénario, et ou je profite de son corps à ma guise, et le ragdoll, qui consiste à jouer avec son corps en le manipulant à ma guise.
Par contre je précise que je ne réponds JAMAIS aux appels masqués (trop de rigolos). Et ne rappelle jamais si on m’indique un numéro 08 à contacter, ni ne vais sur les blogs ou sites qu’on peut me proposer.
Mecs et travs, inutile de me contacter, je ne cherche que des filles.
Célibataire je peux recevoir sans problème. contact mail

Recherche soumise motivé pour plan hard
Couple bisex recherche soumise sur Caen

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)