Envie d’un mec viril et domi pour rencontre sans lendemain ds le Val de Marne

0

Mondarkside94, 26 ans sur
Recherche : Gangbang & Partouze, Île-de-France

Coucou. Je vais pas faire d’annonce originale : je suis juste une jeune femme en couple qui a envie de pimenter un peu sa vie sexuelle. Voilà, je ch pas du tout à briser mon couple, juste à combler un manque. J’aime la baise hard, j’aime me sentir soumise à un mâle viril qui aime diriger au lit… les mots crus, les claques aux fesses lol, puis tout le truc au niveau cérébral. Le genre de chose qu’on peut pas vivre dans sa vie de couple !!! J’aime mon mec mais voilà quoi, c’est douceur à gogo et je me vois mal vivre ce genre de trip avec lui, ce serait même pas excitant en fait.

J’ai aussi un fantasme : être ainsi soumise à 2 ou 3 hommes dans ce genre. Des amis qui m’utiliseraient chacun leur tour et encourageraient leur pote à bien me prendre, à bien me dominer ! Toujours sans violence, mais dans un vraie trip hard. Déjà une expérience de soumise en trio, et ça la grave fait lol. Mais bon, en attendant ce mini gangbang, on peut déjà voir ce que ça donne à 2…

Bref, si vous êtes discret et que vous pouvez recevoir en IDF, y’a moyen de s’amuser.
J’ai 26 ans, je suis une nana fluette. je me trouve pas super jolie de visage, mais je suis assez fière de mon corps, si vous aimez les filles taille S lol. Je suis brune, yx noisette, naturel discret. J’aime les hommes un peu plus âgés que moi. Pas de BDSM svp, juste du sexe en mode porno lors de rencontres sans lendemain dans le 94 ok ?

Qui veut dominer ma femme avec moi ? (Nord 59)
Jeune miss veut être initiée au bondage

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)