Centre-Val de Loire / Sadomaso & Bondage - - MaitresseFanny - 26 ans

Fanny, 26 ans, cherche partenaires pour du BDSM à Orléans

Envoyer un message sur J&M Fetish

On me décrit comme une jeune femme au caractère super bien trempé, à la limite dominatrice. Vrai ou faux ? Ce qui est sûr, sexuellement, j’adore prendre le dessus sur mes partenaires. Malgré mon apparente douceur, mes yeux de chaton, lol et mon cul que je sais, vous fera saliver, je suis une tempête, une gonzesse à la limite du sadisme sexuel.
Pas encore très à l’aise avec le BDSM, je souhaite en découvrir quelques rouages, notamment le bondage, la domination ou encore le fisting. Idéalement, je préfère être la maîtresse. Alors, j’invite femmes et hommes à me rejoindre pour des moments de partage et de sexe autour duquel je réaliserais tous les trucs chauds que vous m’apprendrez et au cour desquels, je pourrais tout aussi me permettre d’improviser.
J’aime les hommes, aussi bien que mes congénères, et je ne refuse pas de passer des moments chauds avec des couples. Tout ce que je veux, c’est prendre du plaisir autour du BDSM.
Mon prénom c’est Fanny et j’ai 26 ans. Poitrine assez imposante que j’adore mettre en exergue d’ailleurs, je te permettrais de toucher à tout ce que tu veux si tu veux être mon esclave et, si tu habites Orléans et ses environs bien sûr !

Envoyer un message sur J&M Fetish

Quand douleur et plaisirs s’entremêlent.
Dogtraining pour F trav et trans

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)