Ma femme est à votre disposition en tant que soumise

Elledispo, 35 ans sur
Recherche : Hauts-de-France, Sadomaso & Bondage, Spanking & Fessée

J’ai 45 ans et ma femme 35. Elle s’est découvert une passion pour la soumission et ne prend son pied qu’avec des claques, des fessées, de la brutalité et de l’humiliation. Je ne suis pas un expert en la matière et je sens qu’elle est frustrée. Je ne veux pas qu’elle me trompe ou qu’elle se barre. Je prends les devants et je passe cette annonce pour tenter de trouver un homme expérimenté qui pourrait m’aider à dresser ma femme à être une bonne salope soumise disponible pour des queues. Ça commence même à m’exciter. Voici une photo prise la semaine dernière avec un pote. Elle a joui comme jamais. Merci de vos réponses.

on peut s’occuper d’elle (nous sommes un couple)

bjr,

je pense pouvoir apporter à votre épouse ce qui lui manque et peut-etre bien plus
en votre présence ou pas
je comprends votre démarche qui mérite le respect

a vous lire

2 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Corse
Femme Corse ch homme pour fessée et domination

Nataspank, 37 ans sur Porto VecchioRecherche : Corse, Spanking & Fessée Corse et fière de l’être ! Je suis aussi très fière d’être une petite soumise qui adore recevoir de bonnes fessées ! Adepte de plan cul sm, de spanking, je recherche un mâle dominant du côté de Porto-Vecchio et …

Île-de-France
Rencontre une soumise et attache-la à son lit… j’aime lol

Cathydelicie, 51 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage Chers Maîtres, Je veux être votre soumise et que vous me ligotiez à mon lit. Je ferai semblant de résister pour finalement obéir à vos ordres et vous laisser abuser de mon corps dans les règles de l’art. Catherine, 51 ans, de …

Grand Est
cherche bad girl

Thierry124, 53 ans sur MulhouseRecherche : Grand Est, Spanking & Fessée Bonjour, Thierry, début la cinquantaine. Je cherche une femme plus jeune que moi, age idéal 25 – 45 ans qui est adepte du spanking et d’avoir une fessée l’excite un peu. La fessée n’est pas battre une femme, c’est …