Femme offerte pour un gangbang et partouze

Mumu, 33 ans sur
Recherche : Gangbang & Partouze, Occitanie

Je me présente, Mumu 35 ans et passionnée de la défonce. Je me suis tellement faite sodomiser que je ne ressens plus de la douleur quand je me faire niquer le cul par un mec. Originaire de Carcassonne, j’ai déménagé il y’a 5 ans pour des raisons professionnelles, mais je suis de retour depuis 2 semaines. J’habite un très bel appart à Saint-Jacques où je ne peux malheureusement recevoir avant d’être très bien installée. En attenant, vous pouvez m’inviter chez vous ou dans un hôtel pour une partouze ou un gang bang. Tout ce que je désire c’est prendre mon pied, plus il y’a des mecs, plus je me plais.

salut si interresse je t invite a castelnaudary pour une defonce intence digne d un film de cul kiss

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Gangbang & Partouze
Qui veut dominer ma femme avec moi ? (Nord 59)

Piggy59, 43 ans sur Marcq-en-BaroeulRecherche : Gangbang & Partouze, Hauts-de-France Oyé oyé les libertins ! Tu vois, tout les soirs je domine ma femme bien salement comme elle l’aime et hier je me suis dis dans ma tête « Pourquoi ne pas être généreux et faire tourner ma chienne à d’autres …

Gangbang & Partouze
Envie d’un mec viril et domi pour rencontre sans lendemain ds le Val de Marne

Mondarkside94, 26 ans sur AlfortvilleRecherche : Gangbang & Partouze, Île-de-France Coucou. Je vais pas faire d’annonce originale : je suis juste une jeune femme en couple qui a envie de pimenter un peu sa vie sexuelle. Voilà, je ch pas du tout à briser mon couple, juste à combler un …

Auvergne-Rhône-Alpes
Pute soumise rêve de gang bang et de foutre

Liliane, 44 ans sur LyonRecherche : Auvergne-Rhône-Alpes, Gangbang & Partouze Hello, je m’appelle Liliane, j’ai 44 ans et je viens à vous pour une rencontre soumise du côté de Lyon. Je pratique le sm depuis la faculté (de médecine) donc autant dire que j’en connais un rayon. Pour autant, le …