Pour H dirigiste marseillais partageur souhaitant soumise sur long terme

0

Interdite13, 32 ans sur
Recherche : Gangbang & Partouze, PACA

Recherche homme dirigiste pour devenir sa soumise. Sans exclusivité sexuelle : je ch en ce sens une personne qui aimera m’offrir et me partager avec d’autres hommes ! Des inconnus, des amis, en clubs libertins ou tout autre lieux originaux : parking, ruine… je suis attirée par l’extrême, le sordide, mais ai besoin de me sentir supervisée et protégée par un master quand je me retrouve ainsi à la merci d”autres hommes.

Je suis célibataire et déjà expérimentée. Je cherche à terme à devenir la compagne officiel d’un homme mur cérébral, dominant et protecteur, sachant me pousser dans mes retranchement… me faire accepter l’inacceptable… jouer avec mon esprit autant qu’avec mon corps. Je n’ai que 32 ans mais suis TRES motivée et ma démarche est non vénale (je cherche du suivi, pas à faire des “passes”.

Je suis brune aux cheveux longs, fine, j’ai les tétons percés et j’ai quelques tatouages discrets. On me dit jolie et dans la vie de tous les jours, je suis plutôt réservée. Déménagement récent sur Marseille, donc aucune pression familiale ou sociale pour enfin faire de mes fantasmes un Art de vivre. Parlons de mes limites maso, de vos envies, et pourquoi pas ?

Belle soumise pour gang bang en plein air

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)