Femme ronde s’offre à un dom bordelais

0

Popod33, 33 ans sur
Recherche : Nouvelle-Aquitaine, Soumission sexuelle

Bsr,
Pauline, c’est moi, enchantée de vous connaitre. Je n’ai pas envi de vous mentir et faire semblant que j’ai un corps de top model, je suis petite (1m59) et ronde, c’est comme ça, j’espère que ça ne vous dérangeras pas ! Dans la vie de tous les jours, je suis une femme assez coincée et timide. Heureusement, j’ai découvert il y a quelques années dans le BDSM une façon pour moi de me libérer et de prendre confiance en moi ! Depuis, je suis une vraie soumise et je ne refuse jamais un plan sexe avec un homme dominateur qui maitrise sont sujet…

Bien sur, pour moi, le sadomasochisme est surtout un jeu, je ne veux pas que cela aille trop loin non plus ! Je suis toujours open pour essayer de nouvelles pratiques, mais il faut bien prendre le temps d’en parler au préalable pour se mettre d’accord sur les conditions de notre plan, avec un safeword établi évidemment, bien que je ne l’ai jamais utilisé jusqu’a aujourd’hui, lol !

Je vis dans un petit appartement à Bordeaux et je peux recevoir chez moi aussi bien que me déplacer si vous voulez m’inviter. L’âge ou le physique, ce n’est pas une donnée importante pour moi, je suis surtout à la recherche d’hommes avec de l’expériences dans la domination et qui savent donner du plaisir à une femme soumise comme je le suis. Je refuse la pénétration sans préservatif, et je suis également très à cheval sur la discrétion : photos ou vidéos, non merci !

Voilà tout, je crois avoir bien fait le tour de la question. Je serais ravie de faire d’avantage connaissance avec vous si vous voulez me donner cette chance.
Bien à vous, Pauline (Bordeaux)

Esclave rouquine dispo demain soir pour du hard
Maman infidèle en quête de BDSM libertin

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)