Jeune couple sur Sarlat recherche dominateur

bicpl36 , 36 ans sur
Recherche : Nouvelle-Aquitaine

Bonjour, nous sommes un couple de Sarlat qui souhaiterais s’ouvrir a de nouvelles expériences et notamment celles du SM soft. Nous voulons etre dominer tous les deux par un homme. Nous avons poster des annonces un peu partout mais apparement ce n’est pas facile de trouver. Nous voulons un homme ferme et directif, qui prendra plaisir a soumettre et a nous initier. Pour parler de nous deux nous sommes tous les deux bi, donc pas de probleme pour insertion d’objets autant chez monsieur que chez madame. A très vite.

ancienscommentaires dit :

Sarlat
4 réponses à “Jeune couple sur Sarlat recherche dominateur”
Julien
Bonjour à vous deux,

j’irai volontiers prendre pension chez vous , et passer des vacances avec votre couple , pour prendre du plaisir .Sarlat me met en appétit , on y mange bien , plus encore avec un gentil petit couple .

Franck Lambert
Bjr , jeune couple bi sur Sarlat ? Super je suis sur Bergerac , donc assez facile de se rencontrer discrètement d’autant que je peux recevoir.

Je suis Homme dominateur (très)bi aussi, ss tabous, 65ans , donc expériences multiples, sais garder limites à fixer ensemble. Suis seul, donc pas de contraintes. Mais je vous veux vraiment soumis les deux, accepter humiliations diverses, bondage, du soft à plus en y allant progressivement. Jeux de godes ou autres. Découvrir ensemble ses limites.
Si vs êtes curieux et intéressés , dans un premier temps un échange (d’abord une réponse sur mail) cela n’engage à rien, et qui sait…. le plaisir est peut être au bout…. de ma baguette ou autre…bises

lau
bonjour vous deux

je suis un H bi 51ans actif et dom
je recherche depuis quelques temps un couple les deux soumis dont lui bi pour jeux multiples et évolutifs de soft à hard (en fonctions des envies et limites de chacun)

j’aime jouer avec Madame, avec Monsieur, avec les deux
jouer avec l’un devant l’autre, partager Madame avec Monsieur ou Monsieur avec Madame

je suis directif, ferme, dur, mais ouvert et à l’écoute

joignez moi

Eric
Bonjour à vous deux je suis un dominant je recherche à prendre en main un couple pour les éduquer sur du l’ONG terme. Bise à tout les deux

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Nouvelle-Aquitaine
Ch femelle escave poufiasse 48/65A vie commune

roca, 57 ans sur MarsacRecherche : Nouvelle-Aquitaine, Soumission sexuelle Dominant 57 ans divorcé 174/68 mince et rasé non fumeur cherche son esclave sexuel (femme) 48 a 65 ans avec des rondeurs bien proportionnée, blondasse et poufiasse , pour vie commune ET NON VENALE !! Une chienne féminine , obéissante et …

Nouvelle-Aquitaine
pour femme soumise ou qui a envie de le devenir

mordred, 56 ans sur libourneRecherche : Nouvelle-Aquitaine, Soumission sexuelle Quinqua marié, cérébral et expérimenté cherche une relation discrète et suivie avec une femme qui ressent le besoin de se confier … Notre relation pourra être virtuelle, ou virtuelle et réelle, ou réelle … j’aime établir une relation dans la confiance, …

Nouvelle-Aquitaine
cherche soumise sexe et vie commune possible

lion40, 55 ans sur gabarretRecherche : Nouvelle-Aquitaine, Soumission sexuelle homme posé calme je vis seul et j’aurai besoin d’une femme ou jeune femme pour du sexe sans tabou et servir d’urinoir en plus de vide couilles. Toi volontaire douce aimant obéir être habillée sexy promener et éventuellement une vie commune. …