Bonjour, nous sommes un couple de Sarlat qui souhaiterais s’ouvrir a de nouvelles expériences et notamment celles du SM soft. Nous voulons etre dominer tous les deux par un homme. Nous avons poster des annonces un peu partout mais apparement ce n’est pas facile de trouver. Nous voulons un homme ferme et directif, qui prendra plaisir a soumettre et a nous initier. Pour parler de nous deux nous sommes tous les deux bi, donc pas de probleme pour insertion d’objets autant chez monsieur que chez madame. A très vite.
Nouvelle-Aquitainebicpl36
, 36
ans sur Sarlat
Sarlat
4 réponses à “Jeune couple sur Sarlat recherche dominateur”
Julien
Bonjour à vous deux,
j’irai volontiers prendre pension chez vous , et passer des vacances avec votre couple , pour prendre du plaisir .Sarlat me met en appétit , on y mange bien , plus encore avec un gentil petit couple .
Franck Lambert
Bjr , jeune couple bi sur Sarlat ? Super je suis sur Bergerac , donc assez facile de se rencontrer discrètement d’autant que je peux recevoir.
Je suis Homme dominateur (très)bi aussi, ss tabous, 65ans , donc expériences multiples, sais garder limites à fixer ensemble. Suis seul, donc pas de contraintes. Mais je vous veux vraiment soumis les deux, accepter humiliations diverses, bondage, du soft à plus en y allant progressivement. Jeux de godes ou autres. Découvrir ensemble ses limites.
Si vs êtes curieux et intéressés , dans un premier temps un échange (d’abord une réponse sur mail) cela n’engage à rien, et qui sait…. le plaisir est peut être au bout…. de ma baguette ou autre…bises
lau
bonjour vous deux
je suis un H bi 51ans actif et dom
je recherche depuis quelques temps un couple les deux soumis dont lui bi pour jeux multiples et évolutifs de soft à hard (en fonctions des envies et limites de chacun)
j’aime jouer avec Madame, avec Monsieur, avec les deux
jouer avec l’un devant l’autre, partager Madame avec Monsieur ou Monsieur avec Madame
je suis directif, ferme, dur, mais ouvert et à l’écoute
joignez moi
Eric
Bonjour à vous deux je suis un dominant je recherche à prendre en main un couple pour les éduquer sur du l’ONG terme. Bise à tout les deux