Un travesti en rut rêve d’une nuit de soumission sur Bordeaux

0

Juliennetv, 35 ans sur
Recherche : Nouvelle-Aquitaine, Travesties & trans

En tant que travelo, je dois avouer que je fréquente bien des gens de mon genre. On se comprend et s’amuse plus que jamais, entre vêtements féminins et envie de sexe, on se la joue salope d’enfer. Ceci dit, j’ai toujours eu un petit faible pour le monde extérieur, me faire choper comme ça, par pur hasard, par un inconnu. Qu’il me fasse la cour telle à une gonzesse, et m’invite pour un café qui vire à coup sûr en un plan cul. J’en ai marre de rêver, ce soir, je passe à l’acte. J’espère trouver pointure à mon pied sur ce site !

Masque noir, bustier en dentelle, et plus bas…je me sens super sexy ce soir, et comme l’illustre cette image, j’adore grave sucer les grosses bites. J’en ai pas mal avalé sur Bordeaux, mais, je me lasse de la routine. Je sais que bon nombre ressentent la même chose que moi, mais, refoulent leurs sentiments pour ne pas frustrer leurs proches et autres. Eh bien, je leur donne l’occasion à travers cette tribune, à vivre leur passion en toute discrétion. Comme on dit, pour mieux vivre, restons cachés.

Julienne, 35 ans, inconditionnel travesti. Adepte de scène sadomaso, j’adore me faire soumettre. A ce jeu-là, je suis le meilleure, je sais me faire tout petit, accepter les pires humiliations et supplices, après tout, c’’est mon pied ! Ligotez moi, châtier moi, punissez moi, je vous obéirais ! Le fouet, c’est mon accessoire fétiche, j’adore le sentir me lacérer le dos j’en bave d’envie rien qu’en y pensant ! Je suis un libertin, donc, pas de soucis avec le fait que vous soyez mariés ou célibataires. Ce sera notre petit fantasme à nous, il ne tient plus qu’à vous de me retrouver sur Bordeaux !

Pour femme soumise sexuellement
soumise tout age voir vie commune

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)