Jeune femme tendance soumise dispo pour rdv hot

Sorasensorielle, 25 ans sur
Recherche : Bretagne, Sadomaso & Bondage

Bonjour tout le monde ! Je suis une jeune femme célibataire et ne désire pas de relation sérieuse, je cherche uniquement du sexe rien de plus… Je suis une fille plutot jolie et mes conquêtes aime beaucoup s’amuser avec moi, surtout que je suis plutot soumise au lit et endurante (mais j’aime pas le sadomaso trop hard). Je cherche un beau mec musclé et bien membré pour m’éclater. Je ne pourrais pas choisir sans photo de vous, le physique est très important pour moi. Pour parler un peu de moi, je suis une bretonne de 25 ans et je bosse dans l’administration, je suis dispo assez rapidement. A très vite !

ancienscommentaires dit :

Lorient
Une réponse à “Jeune femme tendance soumise dispo pour rdv hot”
maitre loup
bonjour de la rigion centre bretagne libre quand ma jolie soumise pantalon interdit jupe ou robe courte bas haut sexy

STEPHANE dit :

bonjour soumise je suis dominateur je suis stephane je cherche une soumise , pour l attacher , humiller , exhiber , la sortir en laise , la fister , manger a quattres pattes , travaille des seins , pince avec poid pour seins et la chatte , féssés matinet , cravache

2 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Centre-Val de Loire
Femme maso recherche complice pervers et cérébral

Masocouette, 33 ans sur Joué-lès-ToursRecherche : Centre-Val de Loire, Sadomaso & Bondage Soumise et même maso… je sais pas trop si j’ai des soucis psy mais je m’en accommode très bien, car j’adore avoir mal (à toute raison gardée, évidemment). Jusqu’à récemment, mes besoins masochistes n’étaient pas forcément vécus avec …

Île-de-France
Jeune miss veut être initiée au bondage

Maellemiss, 18 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage C’est après avoir lu 50 nuances de grey, que j’ai piqué à ma grande soeur, que je me suis décidée à poster une annonce de rencontre soumise. À 18 ans tout juste, je crois que ça m’est enfin permis. Je …

Île-de-France
Rencontre une soumise et attache-la à son lit… j’aime lol

Cathydelicie, 51 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage Chers Maîtres, Je veux être votre soumise et que vous me ligotiez à mon lit. Je ferai semblant de résister pour finalement obéir à vos ordres et vous laisser abuser de mon corps dans les règles de l’art. Catherine, 51 ans, de …