Une soumise sexuelle chaude pour un coup sur Lyon

Goergia, 35 ans sur
Recherche : Auvergne-Rhône-Alpes, Sadomaso & Bondage

Tout a commencé de façon banale, comme-ci de rien n’était. Petit à petit, j’ai commencé à me plaire dans ce qui paraissait autrefois infâme à mes yeux. J’ai goûté au fruit défendu, et depuis lors, je n’arrive plus à m’en passer. Le sadomasochisme est plus que jamais au cœur de ma vie, et c’est peu de dire que mon appétit va grandissant. Dans ce jeu de soumission auquel je me soumet régulièrement, je subis les pires châtiments. Oh c’est fou comme j’adore ça !

Je me prénomme Georgia, j’ai 35 ans, je vis sur Lyon. Secrétaire dans une grande entreprise de la place, je sais me montrer correcte et pro au bureau. Bien que des scénarios salaces me traversent l’esprit à chaque fois que je vois un collègue bien foutu passé, je tiens néanmoins le coup. Tenez par exemple, je l’imagine me tirant par les cheveux, déchirer mes vêtements et soutifs, puis, m’assujettir. Vilaine que je suis, il me ligote contre un tabouret, et me fesse le cul à satiété. Mon corps dégouline de sueur, me tétons rougissent, et mesgémissements s’intensifient. Je lui demande pardon, d’arrêter, mais, au plus profond de mon âme, j’aimerais qu’il y aille encore plus fort. Oh que c’est intense, rien que d’y penser, j’en perds la tête !

La raison de ma présence sur ce site est claire et nette, je veux un homme qui partage ma passion pour les scènes BDSM. Je veux un maître, tortionnaire et impitoyable. Célibataire, je vis dans un appart modeste sur Lyon, alors, si vous avez de la suite dans les idées, venez m’en faire part sur place. Plus c’est hard, plus je kiffe, je serais votre esclave, j’exaucerais vos fantasmes les plus extrêmes !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Centre-Val de Loire
Femme maso recherche complice pervers et cérébral

Masocouette, 33 ans sur Joué-lès-ToursRecherche : Centre-Val de Loire, Sadomaso & Bondage Soumise et même maso… je sais pas trop si j’ai des soucis psy mais je m’en accommode très bien, car j’adore avoir mal (à toute raison gardée, évidemment). Jusqu’à récemment, mes besoins masochistes n’étaient pas forcément vécus avec …

Île-de-France
Jeune miss veut être initiée au bondage

Maellemiss, 18 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage C’est après avoir lu 50 nuances de grey, que j’ai piqué à ma grande soeur, que je me suis décidée à poster une annonce de rencontre soumise. À 18 ans tout juste, je crois que ça m’est enfin permis. Je …

Île-de-France
Rencontre une soumise et attache-la à son lit… j’aime lol

Cathydelicie, 51 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage Chers Maîtres, Je veux être votre soumise et que vous me ligotiez à mon lit. Je ferai semblant de résister pour finalement obéir à vos ordres et vous laisser abuser de mon corps dans les règles de l’art. Catherine, 51 ans, de …