Jeune homme 24 ans, cherche sa soumise.

0

Sur - Recherche : Île-de-France, Soumission sexuelle

Bonjour ! J’ai 24 ans, je viens de finir mes études et j’ai envie de profiter maintenant. Je suis un homme très dominant, je veux que tu te sente comme la pire des chiennes !

Je cherche une femme soumise mais pouvant se rebeller de temps en temps parce que plus tu te rebelles plus tu vas prendre. Avec qui je ne me retiendrai pas, qui aime avoir mal, qui aime prendre sévèrement dans tous ses trous et qui n’aura qu’un seul objectif c’est de me vider les couilles. Je te claquerai jusqu’à ce que ton visage, tes seins et ton cul deviennent rouge, je t’attacherai, je te banderai les yeux, je t’etranglerai, je te cracherai dessus et je te pisserai même dessus mais seulement si t’en as envie. Ma seule limite c’est la scatophilie et la zoophilie, ça c’est hors de question !

Pour le reste, tu seras ma chienne. Je prends un malin plaisir à torturer mes partenaires et à les faire jouir jusqu’à ce qu’elles n’en puissent plus. Tant que tu me videras bien les couilles, je te ferai jouir et souffrir.

Si tu n’as jamais eu ce genre de relation mais que tu es curieuse et aimerait débuter, je peux t’initier progressivement. J’aime ça hard mais je suis aussi respectueux et quelqu’un de confiance.

Une discussion s’impose avant que je te baise pour savoir les limites de chacun et si on s’accorde alors on baisera autant de fois que necessaire. Je te laisse mon email : pcparis75 @ outlook.com, je réponds pratiquement en quelques minutes. Tu sais que t’as envie de la même chose et que t’es celle que je recherche alors lance toi.

Homme retraité ... aimerait trouver ...
maitre cherche femme soumise

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)