Une femme pas très sage méritant d’être menottée

Amandinepassage, 34 ans sur
Recherche : Normandie, Soumission sexuelle

Hello, c’est Amandine, 34 ans de Rouen, ça va les VRAIS hommes ?

Ici pour un plan cul sm dans le département 76. Pas à cheval sur les principes, j’aime me faire humilier et menotter en jeux bondage avec scénario. Salon, chambre, cuisine, lieux insolites… Oui je suis une vraie vilaine, pleine de méchanceté à expier, je mérite amplement d’être corrigée et punie. Fessez-moi, torturez moi (soft) les seins, la chatte, flagellez-moi le corps Maître ! Les relation sexuelles ne sont pas une obligation. Pour être en confiance, j’ai besoin de vous rencontrer avant en lieu public, que notre scénario et mes limites soient bien définies.

J’ai préféré masquer mon visage sur la photo car je suis conseillère en banque, pas envie de perdre mon taff si on tombe sur mon annonce sadomaso ^^ !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Prête pour ma première fois infidèle avec H domi

Zoneinterdite44, 39 ans sur NantesRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Je me sens tellement coupable de m’être inscrite sur ce site internet… Quand je me suis mariée il y cinq ans, je m’étais jurée de toujours être la meilleure des femmes et aujourd’hui je me rends compte que je suis …

PACA
Maître crypto cherche son ô

MaîtreCrypto, 43 ans sur La londe les mauresRecherche : PACA, Soumission sexuelle Je suis un homme dominateur de 43 ans. Scorpion Sportif Épicurien.Mi ange-, mi-démon , l’oeuvre de dieu, la part du diable …Amoureux de la femme et de la domination depuis que j’ai lu histoire d’ô il y a …

Nouvelle-Aquitaine
pour femme soumise ou qui a envie de le devenir

mordred, 56 ans sur libourneRecherche : Nouvelle-Aquitaine, Soumission sexuelle Quinqua marié, cérébral et expérimenté cherche une relation discrète et suivie avec une femme qui ressent le besoin de se confier … Notre relation pourra être virtuelle, ou virtuelle et réelle, ou réelle … j’aime établir une relation dans la confiance, …