PACA - - Jessyka - 26 ans

Plan cul avec une soumise de Nice accompagné de son maître

Envoyer un message sur J&M Fetish

Coucou tout le monde. Mon maître m’a retirée du joug pour écrire ces quelques mots. Mais après, rassurez-vous, je reprendrais ma posture préférée, celle de la soumise à traiter comme son paillasson.

Mon prénom c’est Jessyka et je suis une jf esclave SM depuis que j’ai connu mon premier amour. De caractère soumis, ma nature a déteint sur ma sexualité et les choses ne se sont pas du tout arrangées avec mes relations. En effet, je ne suis sortie qu’avec des mecs qui ont un penchant pour la domination. C’est peut être mon comportement qui les attire. Dans tous les cas, mon nouveau jules m’a ordonné de vous écrire afin de vous inviter dans nos appartements situés à l’ouest de Nice, pour des soirées BDSM en trio ou en plus grand nombre.

J’aime bien être au centre des attentions alors, je cherche particulièrement des hommes mais, je ne refuserais pas qu’ils viennent en couple, ça peut être des expériences excitantes !

Agée de 26 ans, on me dit calme, douce mais un peu trop docile. En outre, tous les mecs qui m’ont vu à poils disent que je pourrais faire pâlir toutes les stars du ciné car, je suis canon, lol ! Brune, 1 petit mètre 65, taille fine, j’espère que je ferais l’affaire et qu’on passera de bons moments.

Envoyer un message sur J&M Fetish

FEMME SOIXANTAINE SOUMISE DÉBUTANTE
Pour soumise sans collier

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)