PACA / Soumission sexuelle - - Stephanie - 28 ans

Viens me dilater le cul à Montfavet

Envoyer un message sur J&M Fetish

Je prends énormément de plaisir dans la douleur, je m’appelle Chantal et je recherche un mâle dominant qui pourra me soumettre aux pires traitements sado maso qui puissent exister. Me faire attacher, bâillonner et fouetter, c’est tout ce que je demande à mes partenaires lors des plans cul. Je n’ai jamais été victime d’une dilatation anale extrême, et j’espère découvrir les sensations de cette pratique très bientôt. Je suis meuf très obéissante, vous n’aurez qu’à me demander de faire ce que vous désirez pour que je m’exécute à la lettre. Arrêtez de vous posez des questions et écrivez moi vite.

Envoyer un message sur J&M Fetish

H 50 ANS CHERCHE FEMME SOUMISE POUR VIE COMMUNE
Male DOMINANT pour bourgeoise soumise

5 réflexions sur « Viens me dilater le cul à Montfavet »

  1. Hello, je ne sais pas si tu es prête pour ce que je peu te faire endurer mais si tu aime soufrir autant physiquement que psychologiquement je pense etre la personne qu’il te faut. J’ai 25 ans, complétement sadique. J’aime innover, je suis plein d’inspiration quand à ce que je peu te faire subir. Je suis très disponible et je cherche une relation suivie pour encore plus de plaisir. Si tu peu y mettre un doit, je doit bien pouvoir y mettre l’avant bras. Je n’ai pas de tabous, il faudra juste définir les tiens, et si je peu les faire évoluer j’en serais ravis.
    Au plaisir de te lire.

    1. Bonjour, Dominant la quarantaine, fort d’une dizaine d’années d’experience a entendre supplier l’arret du sadisme qui m’habite, je peux etre l’homme qui marquera de rouge ton ame par les sevices moraux et physique que je ferai endurer a ton etre.
      j’aime faire rougir, bleuir et meme saigner les chairs qui seraient desobeissantes et aime dilater les orifices offerts.Tu as des limites? je vais les repousser….
      Pour cela, tu n’as qu’a me contacter…

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)