Hauts-de-France / Soumission sexuelle - - Chosemarlene - 44 ans

Plan sexe SM avec la soumise Marlène d’Amiens

Grosse chienne à votre disposition pour des moments coquins et arrosés. Esclave très conséquente qui se plie à tous vos désirs les plus pervers, j’embrasse toute forme de soumission. Le bondage, le fouet, la sodomie et j’amuse bien quand on me propose de jouer le larbin dans un jeu de rôle sadomasochiste. Tu peux introduire ta queue dans chacun de mes trous, je ne sais rien refuser, surtout quand mon partenaire se montre macho et vulgaire, même super méchant. Je veux transpirer à grosses gouttes pendant que je reçois une fessée, un fist ou autres… enfin, j’aime les belles surprises et je vous donne carte blanche.
Mon petit nom d’esclave est Marlène, bien sûr, j’utilise un pseudo vu que de ma bourgade, je connais du monde et je ne voudrais pas que mon identité soit révélée. A 44 ans, je suis propriétaire d’un restaurant situé au cœur de la charmante ville d’Amiens.
Alors, si t’as des petites envies de domination et que ton épouse t’en prive, tu peux passe me voir un week-end, je me ferais le plaisir de te recevoir et de te faire passer des moments agréables. Si tu n’as pas d’accessoires dans tes valises, je me ferais le plaisir de t’en offrir.

Travelo à dresser
Jeanne, esclave mature de Roubaix pour rencontre BDSM

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)