1ère expérience Bdsm d’une femme mariée infidèle

Claire, 38 ans sur
Recherche : Hauts-de-France, Sadomaso & Bondage

Bonjour les amis, moi c’est Claire, femme libertine blonde de 35 ans pas très heureuse en couple. J’ai pris goût au libertinage à cause de l’indifférence de mon époux. Je ne me voyais pas coucher avec un inconnu, mais c’est finalement arrivé. Aujourd’hui, je vis au quotidien, tout ce que je redoutais il y’a quelques mois. J’avais une idée négative sur les plans cul, mais heureusement pour moi que ma curiosité m’a finalement poussé à faire l’expérience. Je suis tentée de me livrer à des nouvelles pratiques régulièrement, le sado maso et le Bondage je n’ai encore eu le plaisir de le tester. Si vous avez de l’expérience et que vous souhaitez encadrer une amatrice, je suis très excitée à l’idée d’y être.

Bonjour au plaisir de discuter avec toi par mail et plus si affinité. je pense que tu seras surprise de mes attentes
Cordialement l’inconnu

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Île-de-France
Jeune miss veut être initiée au bondage

Maellemiss, 18 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage C’est après avoir lu 50 nuances de grey, que j’ai piqué à ma grande soeur, que je me suis décidée à poster une annonce de rencontre soumise. À 18 ans tout juste, je crois que ça m’est enfin permis. Je …

Hauts-de-France
Cherche soumise receveuse hardgames

donneurscato, 55 ans sur tourcoingRecherche : Hauts-de-France, Uro & Caviar ATTENTION MON ANNONCE ET MES RECHERCHES SONT ULTRA DIRECTES ET PRECISES Bonjour Je suis un homme dominateur de 55 ans. Je recherche une femme pour du réel et du virtuel Je suis plutôt pour une domination hard mais demandée par …

Île-de-France
Rencontre une soumise et attache-la à son lit… j’aime lol

Cathydelicie, 51 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage Chers Maîtres, Je veux être votre soumise et que vous me ligotiez à mon lit. Je ferai semblant de résister pour finalement obéir à vos ordres et vous laisser abuser de mon corps dans les règles de l’art. Catherine, 51 ans, de …