Soumise cherche des mecs pour me défoncer

0

Chloesoum, 24 ans sur
Recherche : Gangbang & Partouze, Grand Est

Bonjour les mecs domis, je suis une Chloé, une jeune nana sexy de 24 ans qui a envie d’une bonne défonce lors d’un gang bang avec des mecs bien membrés. Je kiffe d’être votre salope lors d’un plan cul sm sans lendemain à tendance dom/sub. J’ai trop envie que vous me grimpiez dans toutes les positions et par tous les trous. Je suis une belle pute soumise qui aime être traitée comme un bout de viande afin de laisser libre cours à toutes vos envies même les plus hard. Je peux donc tout accepter alors surtout n’hésitez pas à venir vous faire plaisir en me fourrant comme une chienne. Je veux au moins 5 mecs qui pratiquent le BDSM et qui connaissant plusieurs pratiques comme le bondage, l’uro, le scato (sous condition), le fouet, etc.. Je prends plaisir dans la souffrance c’est uniquement dans ce but que j’ai décidé de faire cette annonce coquine car j’ai une grosse envie de baise depuis que je suis célib et coaché par mon nouveau maitre pour me guider et me diriger (il est toujours présente et filme mes aventures).

J’ai toujours beaucoup aimé qu’un homme s’occupe de moi, me dise ce que je dois faire et me baise dès qu’il en a envie. Je crois que la soumission est une bonne façon d’avoir des orgasmes encore plus intenses que lors d’une simple baise. Je vous attends tous les soirs après 20 heures dans mon appart situé dans le centre ville de Besançon pour faire cette partouze fétichiste hors norme. J’espère que vous allez très vite me répondre favorablement car plus de j’ai de queues et plus je suis heureuse. Je suis là pour vous vider vos paires de couilles alors venez vite vous faire plaisir. Je recherche surtout des vrais pervers, des dominateurs qui savent ce qu’ils doivent faire avec une bonne salope soumise comme moi. A très bientôt les mecs.

Dominant recherche femme prête à découvrir
Chienne soumise à baiser et humilier en extérieur

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

1 comment

  1. Volontier je viens un soir chez toi a Besançon pour une partouze te remplir les trous a plusieurs me vider les couilles ,tu avale le sperme .
    Tu dit quant possible de venir te baiser