Recherche femme soumise pour relation D/S

RAGNAR, 45 ans sur
Recherche : Île-de-France, Soumission sexuelle

Bonjour à vous qui prenez le temps de me lire. La courtoisie sera toujours une règle naturelle à ne jamais enfreindre. Dominant, cérébral & physique, sachant manier le verbe comme le martinet, la cravache, paddle ou canne, j’ai 45 ans en très bonne forme physique et mentale dominant expérimenté, libre sans attache sentimentale de Lille, région Haut de France. Je suis de nature passionnée par le BDSM…

Fervent partisan d’une pratique D/s du BDSM, je souhaite vivre mon BDSM avec celle qui est deviendra Mienne (les termes soumise, chienne, garce, salope, pute, conquise, femme etc… seront un rappel de sa place mais néanmoins jamais utilisés pour un rabaissement purement psychologique cherchant à briser l’âme humaine.

Bcbg, je recherche une soumise ou slave pour jeux pervers, douche dorée etc… Osez vivre ce que vous n’avez jamais vécue. Franchissez les portes de l’interdit. Vous reviendrez toujours, réfléchissez avant de me contacter pour une aventure qui vous obsédera. Vos sens et votre corps m’appartiendront. Pour les fantasmeuses qui préférent le virtuel au réel oublier moi . Surtout avec RESPECT et sans vous JUGER.

Mes pratiques sont variées, humiliations verbales, physiques, Petplay, SM Soft, jeux de rôles très appréciés. Je ne déforme pas, pas de marquage physique permanent. Je fuis : la malhonnêteté, la vulgarité naturelle, les fantasmeuses. Ce que je recherche : De la complicité, un bon feeling, de la personnalité, de l’engagement, un bon niveau de culture. Ma vision de la D/s est pluridisciplinaire, j’estime apprendre au moins autant que ce que je peux enseigner en dressage. J’assume parfaitement ma nature de dominant et mes inclinaisons sadiques, perverses, vicieuses. J’ai mes limites comme le caviar toutefois j’apprécie celle qui saura évoluer vers l’abandon de soi. Je suis loin d’avoir explorer toutes les facettes du BDSM.

Ma porte est toujours ouverte pour une femme motivée, franche, sincère, volontaire. Je serai toujours à votre écoute et bienveillant à vos désirs mais toujours avec fermeté. Sur les départements Nord/ Pas de Calais/Somme/Oise/Ile de France et proches ou la Belgique, je suis à la recherche d’une femme aux inclinaisons de soumise ou slave pour jeux divers et variés, le tout sur la longévité, le dialogue, le respect, la complicité et l’investissement de chacun pour une relation exclusive. Je suis également un homme qui aime les plaisirs qui nous sont donnés de vivre, épicurien j’aime la vie familiale, les sorties entre amis, soirées festives, comme les soirées hot, les voyages…

Au plaisir de faire plus ample connaissance.

Contact mail

lefebvre melinda dit :

bsr, je voudrais que vous m apprener la soumission

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Prête pour ma première fois infidèle avec H domi

Zoneinterdite44, 39 ans sur NantesRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Je me sens tellement coupable de m’être inscrite sur ce site internet… Quand je me suis mariée il y cinq ans, je m’étais jurée de toujours être la meilleure des femmes et aujourd’hui je me rends compte que je suis …

PACA
Maître crypto cherche son ô

MaîtreCrypto, 43 ans sur La londe les mauresRecherche : PACA, Soumission sexuelle Je suis un homme dominateur de 43 ans. Scorpion Sportif Épicurien.Mi ange-, mi-démon , l’oeuvre de dieu, la part du diable …Amoureux de la femme et de la domination depuis que j’ai lu histoire d’ô il y a …

Île-de-France
Vieille cochonne dépravée à fister et utiliser analement

Croupefist , 52 ans sur ParisRecherche : Île-de-France La croupe bien relevée, dévouée à vos désirs inavouables ! F mure prête à se faire fister par amateur de dilatation progressive. Mon vagin a déjà bien morflé dans ma vie de libertine mais si vous êtes amateur d’insertions extrême, pourquoi pas …