Recherche ma salope à dressée

Maitre luc, 34 ans sur
Recherche : Grand Est, Sadomaso & Bondage

bonjour a toute les soumise ou aux hommes qui veule faire dresser leurs femmes.
Je peut me déplacée dans tout le grand est assez facilement, car je suis célibataire sans enfant. Accepte femmes de tout âge et tout corpulence, tant que vous accepter de me servir d’objets dans de petite séance SM. Pour une soirée, un week-end ou plus si demande de votre part, je ne recherche pas de vie commune

je suis jeune maitre de 34 ans, je mesure 170 cm et je pèse 58kg aux cheveux châtain et aux yeux gris. se que j’aime pratiquer c’est de mettre en laisse t’elle une chienne de vous mettre des gifle et de grosse fessées. A fin de vous faire rougir les fesses et les seins. de vous forcer a des gorge profonde, a boire mes jus et je vous défoncerez le cul.

Au plaisir de lire vos messages mesdames et messieurs. .MERCI. Contactez moi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Île-de-France
Jeune miss veut être initiée au bondage

Maellemiss, 18 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage C’est après avoir lu 50 nuances de grey, que j’ai piqué à ma grande soeur, que je me suis décidée à poster une annonce de rencontre soumise. À 18 ans tout juste, je crois que ça m’est enfin permis. Je …

Grand Est
Homme cherche sa soumise

domalsace, 60 ans sur MulhouseRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Homme 60 ans cherche sa soumise sexuelle et physique pour une relation stable et durable. Je souhaite rencontrer une femme aimant être exhibée, défoncée, humiliée et plus encore dans les limites de chacun. Que vous ayez l’âme d’une soumise ou …

Île-de-France
Rencontre une soumise et attache-la à son lit… j’aime lol

Cathydelicie, 51 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage Chers Maîtres, Je veux être votre soumise et que vous me ligotiez à mon lit. Je ferai semblant de résister pour finalement obéir à vos ordres et vous laisser abuser de mon corps dans les règles de l’art. Catherine, 51 ans, de …