Spanking et fessée sur Lille avec cette chaude beauté de 18 ans

0

Alice, 19 ans sur
Recherche : Grand Est, Spanking & Fessée

Je ne l’ai vécu qu’une seule fois, et j’avoue que la scène m’a marqué à jamais. C’était après une soirée arrosée en night-club, j’avais un peu trop bu, et je me suis laissé embarquer par un inconnu, bref, le coup d’un soir. C’est fou comme j’ai adoré ça ! Moi qui suis une conventionnelle, je me suis surprise à aimer me faire fesser et mutiler les parties intimes. Il le faisait avec tant de douceur et rudesse à la fois, que j’ai fini par lui obéir volontairement. Je me souviens être en levrette sur la moquette, les chevilles liées, les vêtements déchirés, et cette spatule qui venait buter encore et encore sur mon fessier. Quand il me pressait les seins, c’était le top. J’ai essayé tant bien que mal de reproduire une image semblable aux souvenirs de cette soumissions sexuelle, je n’ai jamais autant jouit de toute ma petite vie !
De retour chez moi, j’ai longtemps réfuté l’idée d’être une masochiste. Hélas, à beau combattre sa vrai nature, elle revient t au galop. Pas de bol, je n’ai pas pris le contact de mon gourou, pire encore, je ne me souviens même pas de son adresse. Pour revivre pareille expérience, je me suis donc convaincu de me livrer sur ce site de rencontre. On m’en a dit beaucoup de bien, alors j’espère en dire autant après coup.
Alice, 19a, étudiante lilloise et nouvelle adepte de BDSM. C’est fou comme j’ai aimé ça ! Je veux un mec qui saura me faire revivre pareille expérience, et pour cela, je suis prête à le recevoir sur Lille. Je me plierais à son programme, on fera ça chez moi ou à l’extérieur. J’ai un mec, mais, j’ai du mal à croire qu’il puisse me traiter ainsi, alors, je cherche mon pied ailleurs. Je suis chaude, ultra hot en ce moment, venez me fesser sur Lille !

Ravissante strasbourgeoise en mode sadomaso et bondage
Recherche ma salope à dressée

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)