Recherchons couple ouvert pour jeux sm

duofetishistasm , 28 ans sur
Recherche : Auvergne-Rhône-Alpes

Bonjour, nous sommes un couple lyonnais, Dominateur/soumise. J’initie doucement ma femme aux plaisirs de la soumission. Son éducation, qui passe par l’obéissance, la discipline et l’indécence, dans des contextes élégants, révèle une seconde nature… Si ma soumise n’a qu’un seul Maître j’ai, dans le cadre de son dressage, de nombreux projets, l’exhibition et le partage de techniques, avec une Femme Dominatrice ou un couple, en faisant notamment partie.Le charme d’une Maîtresse ou d’un couple, est ainsi aussi important que le feeling que nous pourrions avoir. De premiers échanges sont essentiels pour se découvrir et s’assurer que nous serions en phase, la vie privée étant à préserver.
Nous nous déplaçons uniquement.

ancienscommentaires dit :

Lyon
Une réponse à “Recherchons couple ouvert pour jeux sm”
Alex
Seriez vous intéressée par plan « Bukkake »

(jeune homme 30 TBM et bon juteur)

au plaisir !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Auvergne-Rhône-Alpes
Pute soumise rêve de gang bang et de foutre

Liliane, 44 ans sur LyonRecherche : Auvergne-Rhône-Alpes, Gangbang & Partouze Hello, je m’appelle Liliane, j’ai 44 ans et je viens à vous pour une rencontre soumise du côté de Lyon. Je pratique le sm depuis la faculté (de médecine) donc autant dire que j’en connais un rayon. Pour autant, le …

Auvergne-Rhône-Alpes
Cherche fille ou femme soumise à éduquer

Francm63, 47 ans sur Clermont FerrandRecherche : Auvergne-Rhône-Alpes, Soumission sexuelle Bonjour je me présente maître francois recherche une fille ou femme soumise à éduquer pour lui mettre le collier ..au début ce cera une relation suivie le temps de connaître vos motivation puis une fois éduqué vous pourrez si vous …

Auvergne-Rhône-Alpes
Reçois toute femme docile maso

Dominateur03100, 52 ans sur montluconRecherche : Auvergne-Rhône-Alpes, Soumission sexuelle Bjr recois toute femme soumise docile maso ou pas aimant etre a la merci d un DOMINATEUR vicieux pervers pour lui etre devouee et se plier a toute ses volontes exigences fantasme desir envie. Vs recois qd vs voulez pour du …