Soumise pour un bondage extrême

Attachemoi, 42 ans sur
Recherche : Normandie, Sadomaso & Bondage

Salut, moi je suis Rebacca, j’ai un peu plus de 40 ans, je suis divorcée depuis quelques années. Je suis une belle femme très attirante et j’ai un faible pour être soumise lors d’une rencontre sexe hard sans lendemain. Je suis surtout attirer par l’art du bondage car cela me procure des vraies sensations, des orgasmes très puissants comme je n’ai pas lorsque je fais autres chose avec un mec. Donc comme vous avez déjà du la comprendre, il me faut donc trouver un vrai maître qui maîtrise parfaitement toutes les techniques du bondage car c’est ce dont j’ai envie en premier lieu. Nul doute qu’il y a quelques mecs qui le pratiquent même si le bondage n’est pas si simple à maîtriser. Bien entendu, tu pourras aussi m’humilier et faire toutes les choses les plus vicieuses qui t’excitent et qui font partie du sadomaso.

Je suis là car je n’arrive pas à trouver quelqu’un qui arrive à satisfaire mes envies alors j’espère qu’au moins en venant sur un vrai de rencontres soumises, il y a des mecs qui pourront répondre favorablement à mon annonce sexe. Une fois que tu m’auras bien attaché, je serai ta chose et alors tu vas pouvoir me faire souffrir comme bon te semble et bien entendu me baiser et même me sodomiser si tu en as envie. Pour cette rencontre sadomaso, je préfère que l’on se retrouve chez toi ou chez moi en fin de semaine car cela nous laissera tout le week-end pour que tu joues avec mon corps. J’ai tout ce qu’il faut pour faire des pratiques bdsm comme des fouets, des cordes, des menottes, des godes, des pinces, des bougies, etc.. Je peux aussi porter des habits en latex ou en cuir si tu es fétichiste de ce genre de tenues sm.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Île-de-France
Jeune miss veut être initiée au bondage

Maellemiss, 18 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage C’est après avoir lu 50 nuances de grey, que j’ai piqué à ma grande soeur, que je me suis décidée à poster une annonce de rencontre soumise. À 18 ans tout juste, je crois que ça m’est enfin permis. Je …

Normandie
Une femme pas très sage méritant d’être menottée

Amandinepassage, 34 ans sur RouenRecherche : Normandie, Soumission sexuelle Hello, c’est Amandine, 34 ans de Rouen, ça va les VRAIS hommes ? Ici pour un plan cul sm dans le département 76. Pas à cheval sur les principes, j’aime me faire humilier et menotter en jeux bondage avec scénario. Salon, …

Île-de-France
Rencontre une soumise et attache-la à son lit… j’aime lol

Cathydelicie, 51 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage Chers Maîtres, Je veux être votre soumise et que vous me ligotiez à mon lit. Je ferai semblant de résister pour finalement obéir à vos ordres et vous laisser abuser de mon corps dans les règles de l’art. Catherine, 51 ans, de …