Vieille salope fan d’uro cherche son maître

Jeannesoumise, 62 ans sur
Recherche : Hauts-de-France, Uro & Caviar

Bonjour à tous les pervers et amateur de jeux uros, je suis une très vieille salope veuve de 62 ans qui habite dans le proche banlieue de Lille. Je suis surtout une soumise mature qui est fan des jeux de pisse avec mes maîtres. Je me suis donc inscrite ici juste pour rencontrer un ou plusieurs hommes qui aiment pisser sur une chiennasse comme moi, se faire tailler des pipes et plein d’autres choses toutes plus sales les unes que les autres. J’aime quand un mec urine dans ma bouche, ma chatte, mon cul car j’ai toujours servi de toilettes humaines avec mes ex amant. J’assume ma dépravation, inutile de me juger merci.

Certains d’entre eux pratiquaient aussi le scato mais je suis beaucoup moins fan de cette pratique même si j’accepte de la faire car je sais tenir ma place de soumise. Je préfère avoir plusieurs mecs à la fois afin de me faire bien inonder par votre pisse mais ausis par votre sperme. Vous pourrez aussi vous amuser avec ma chatte et mon cul qui sont déjà bien dilatés. Je suis peut être vieille mais avec moi, vous êtes certain de faire toutes les choses les plus perverses que vous aimez car je ne refuse rien et je me laisse totalement diriger par vous.

Pour pouvoir venir vous amuser chez moi à Lille, il faut tout d’abord commencer par me contacter pour me dire ce que vous attendez d’une soumise, vous présentez et me préciser quand vous êtes dispo pour un plan cul uro. Je suis là car j’aime encore beaucoup les jeux bdsm et donc plus particulièrement les douches dorées. Alors si l’envie vous dit de partager quelques heures très chaudes avec une mamie soumise, n’hésitez pas une seconde pour me laisser un message. Gros bisous et j’espère vous voir bientôt pour goûter votre bonne pisse.

Homme de 31 ans serait très intéressé pour donner sa pisse à une vieille chienne comme toi. J’adore ce type de jeux et je sens qu’on pourrait passer des moments très excitants. J’ai très de peu de tabous…échangeons davantage, tu as mon mail

Bonjour salope
Très intéresser pour de soumettre a mes désirs les plus hard
Jai 33ans très pervers et j’adore dominer des veilles salope dans ton genre hummm
Ça te dit de prendre contact par mail pour en discuter??
A très vite chiennasse
Ton futur maître t’attend avec impatience
Bisous plein de pisse…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Gangbang & Partouze
Qui veut dominer ma femme avec moi ? (Nord 59)

Piggy59, 43 ans sur Marcq-en-BaroeulRecherche : Gangbang & Partouze, Hauts-de-France Oyé oyé les libertins ! Tu vois, tout les soirs je domine ma femme bien salement comme elle l’aime et hier je me suis dis dans ma tête « Pourquoi ne pas être généreux et faire tourner ma chienne à d’autres …

Hauts-de-France
Cherche soumise receveuse hardgames

donneurscato, 55 ans sur tourcoingRecherche : Hauts-de-France, Uro & Caviar ATTENTION MON ANNONCE ET MES RECHERCHES SONT ULTRA DIRECTES ET PRECISES Bonjour Je suis un homme dominateur de 55 ans. Je recherche une femme pour du réel et du virtuel Je suis plutôt pour une domination hard mais demandée par …

Île-de-France
Attirée par l’uro et le caviar, je souhaite passer au réel… en IDF

Antheapiss, 32 ans sur Savigny-sur-OrgeRecherche : Île-de-France, Uro & Caviar Anthea, soumise soft 32 ans à Savigny-sur-Orge. Célibataire, ne recherchant pas un “maître” mais un complice sur la durée pour découvrir les plaisir tabous de l’uro… voir du scat dans un second temps. J’aimerai être prise en main par une …