Annonce sexe abattage et scénario inavouable

Nathaextreme , 40 ans sur
Recherche : Gangbang & Partouze, Grand Est, Sadomaso & Bondage

Bonjour. J’aimerai tout d’abord de vous remercier à l’avance de respecter l’intimité de cette annonce, dans le sens où je n’aimerai pas que ma photo se retrouve n’importe où sur le web. J’assume mes goûts pour le SM et la soumission, je joue le jeu et suis « entière » dans mon annonce, merci de respecter. Je vis en couple D/S à Nancy. Totalement soumise sexuellement à mon mari par amour et passion. Formée comme esclave sexuelle depuis 8 ans, réelle chienne maso endurante, dressée et non exclusive.

Recherchons dans le 54 hommes et groups d’hommes pour abattage et délire sadomaso en groupe. Je suis allée très loin, ma dernière limite a été franchie avec fessée au sang (caning), pince en métal sur lèvres vaginales pendant la sodomie (retirées à la cravache) ainsi que brulure de cigarette. Tout se passe sous le regard et l’organisation de mon époux. son absence n’est pas négociable, j’ai besoin de sentir sa présence complice pour réussir à me déconnecter du réel entre les mains d’inconnus. Mes envies peuvent devenir irraisonnable, inavouable, scénario hors norme à voir en privé.

Possédons maison discrète avec grand garage aménagé, notre jardin se prête très bien aux séances en extérieur, surtout pour le bondage ! Aimerions à terme avoir un réel cercle de complices pour évoluer ensembles vers des scénario SM et Fétiche toujours plus hard. Nathalie cherche ses limites, et quand elle les trouve, elle est motivée plus que jamais à vouloir les dépassées. Pour des raisons professionnelles, elle ne peux être marquée sur le cou, le bas des jambes et les avant-bras. Le reste est à notre disposition.

Dernière chose, c’est une annonce pour réels amateurs de sadomaso ! Exit les psychopathes en herbes et personnes violentes ne connaissant pas les codes du monde libertin fétichiste. On filtre beaucoup nos contact, surtout concernant les dominateurs jeunes.

topvideoxxx dit :

Vos recherches :
femme tres mure a baiser au sperme champagne ardennes
vieux couple pour grosse salope soumise hard champagne ardennes
femme soumise en Lorraine
rencontre maman coquine en champagne
vieille salope mariee cherche plan abbatage champagne ardennes
femme mariee cherche salle sm
grosse bite pour salope mariee champagne ardennes
grosse bite pour vieille cochonne mariee champagne ardennes
vieille femme cherche a etre soumise champagne ardennes
recherche femme soumise de plus de 40 ans en Lorraine
Nancy
2 réponses à “Annonce sexe abattage et scénario inavouable”
pour rencontre
bonjour votre annonce est tres plaisante si possible de vous rencontrer je vais souvent sur toul

Philipe
Je suis disponible pour partager vos envies et plaisirs à 3 seul ou avec mes amis contacter moi par mail ppur se organisez notre rencontre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Centre-Val de Loire
Femme maso recherche complice pervers et cérébral

Masocouette, 33 ans sur Joué-lès-ToursRecherche : Centre-Val de Loire, Sadomaso & Bondage Soumise et même maso… je sais pas trop si j’ai des soucis psy mais je m’en accommode très bien, car j’adore avoir mal (à toute raison gardée, évidemment). Jusqu’à récemment, mes besoins masochistes n’étaient pas forcément vécus avec …

Grand Est
Prête pour ma première fois infidèle avec H domi

Zoneinterdite44, 39 ans sur NantesRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Je me sens tellement coupable de m’être inscrite sur ce site internet… Quand je me suis mariée il y cinq ans, je m’étais jurée de toujours être la meilleure des femmes et aujourd’hui je me rends compte que je suis …

Gangbang & Partouze
Qui veut dominer ma femme avec moi ? (Nord 59)

Piggy59, 43 ans sur Marcq-en-BaroeulRecherche : Gangbang & Partouze, Hauts-de-France Oyé oyé les libertins ! Tu vois, tout les soirs je domine ma femme bien salement comme elle l’aime et hier je me suis dis dans ma tête « Pourquoi ne pas être généreux et faire tourner ma chienne à d’autres …