Avec une soumise canon en mode fessée et punition sur Orléans

Alvine, 35 ans sur
Recherche : Centre-Val de Loire, Sadomaso & Bondage

Une soirée de plus passée à me caresser la chatte dans le canapé, j’en ai marre. Ça ne peut plus continuer comme ça, alors, telle une grande, je prends mon courage à deux mains, grimpe sur mon clavier, et dépose cette annonces fetish. Je pourrais l’intitulé de plusieurs manières, mais, comme je ne suis pas une adepte de littérature, je me contenterais d’écrire simplement en exprimant mes envies et mes fantasmes !

Alvine, blonde célibataire de 35 ans. J’adore me mettre sexy, et susciter l’émoi à chaque passage dans le coin de la rue. Je sors d’une relation compliquée, c’est à cause du sexe que j’ai largué mon ex. le blaireau n’était pas du tout inventif, il se contentait de me monter en missionnaire chaque soir. Lascar va, si seulement il avait pensé à me fesser, me ligoter, bref, un scénario extrême comme je les aime. J’ai pourtant essayé de lu en parlé, mais monsieur se la jouait vieux jeu, il n’était pas prêt à se soumettre au bondage, alors, je l’ai viré !

Et vous alors, qu’en dites-vous ? Ça vous dirait un petit coup sodomaso sur Orléans ? Voilà deux questions qui résument parfaitement ma pensée, je suis du genre direct et sans détours, alors si on doit se faire une nuit de soumission sexuelle, je suis à vous. Les mecs forts et virils, telle est ma seule condition. Faite parler votre imagination, venez armées de cravache, de gode, de pinces, petite confession, j’adore me faire abuser de la poitrine, travail des tétons. Des petites claques sur le visage, dans les fesses, pendant que votre grosse bite me force le rectum. Alors là, je suis totalement en transe, ma petite chatte rasée mouille toute seule. En attendant, je vais me taper une bonne petite masturbation !

Philippe dit :

Bonjour
J’espére que ta masturbation c’est bien passée ;=).
Je suis disponible pour d’autre plaisirs. Entre autre le travail des seins, plus généralement la soumission, l’exitation par des claques, pincements, torsions,étirements des zones étérogènes en préalable à des pénétrations, et bien d’autres choses encore. Toutes de nature à conduire au plaisir dans la soumission.
Pas de problème pour me déplacer sur Orléans.
Si tu es intéressée par un homme d’expérience, il ne te reste qu’à répondre.
À bientôt
Philippe

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Île-de-France
Jeune miss veut être initiée au bondage

Maellemiss, 18 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage C’est après avoir lu 50 nuances de grey, que j’ai piqué à ma grande soeur, que je me suis décidée à poster une annonce de rencontre soumise. À 18 ans tout juste, je crois que ça m’est enfin permis. Je …

Île-de-France
Rencontre une soumise et attache-la à son lit… j’aime lol

Cathydelicie, 51 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage Chers Maîtres, Je veux être votre soumise et que vous me ligotiez à mon lit. Je ferai semblant de résister pour finalement obéir à vos ordres et vous laisser abuser de mon corps dans les règles de l’art. Catherine, 51 ans, de …

Centre-Val de Loire
homme domina

albert45, 55 ans sur OrléansRecherche : Centre-Val de Loire, Sadomaso & Bondage Bon jours , moi c’est albert45, je suis un homme domina de 55 ans de Orléans . Je mesure 1 m 65 pour 55 kg , les yeux verts et cheveux gris . Je cherche a rencontrer une …