Une belle corse qui ne demande qu’à se faire fesser sur Bastia

0

Cecilesub, 35 ans sur
Recherche : Corse, Spanking & Fessée

Brune, soigneuse, plutôt timide de nature. Je n’ai pas souvent pris l’habitude de m’exhiber ainsi sur un site de rencontre, mais bon, toute chose à un début. Mon appétit pour le sexe va grandissant, à 35 ans, on dirait que je me découvre une seconde jeunesse. Mon époux ne peut plus suivre, il ne s’est jamais totalement remis de son accident de circulation. Nos nuits au lit se résument à des caresses, une bonne pipe pour monsieur, et lui qui tentent de m’enfourner, sans succès. Autant vous dire que je ne prends absolument plus mon pied depuis belle lurette, et dire que je suis une adepte du sadomasochisme. Quelle galère, je n’en peux plus, alors, je sollicite votre concours.

Ce soir, j’attends que mon homme aille au lit, puis, discrètement, je m’en vais au salon pour faire mon annonce. Avant tout, un avant-goût de mes formes s’impose, alors, je pose super sexy dans mon canapé fétiche. Cheveux au vent, poitrine pulpeuse en l’air, et ce collant qui fusellent mes jambes de mannequins. Oh que ça me rappelle mes 18 ans, je faisais la fofolle et me tapais le premier venu. Qu’ai-je fais pour mériter pareil sort ? Bref, je ne suis pas ici pour me lamenter, mais, pour dénicher celui-là même qui sera mon maître, mon gourou. Je vous le dis tout de suite, je n’aime pas la douceur. J’aime les hommes virils, forts et rustres. Je ne suis pas contre une bonne fessée et des menottes pendant le sexe. Je m’abandonne à vous, dans ce canapé ou ailleurs, selon le lieu qui vous conviendra.

L’infidélité m’excite, la BDSM me rend totalement folle. J’ai hâte d’y être, de Bastia où je suis, je me fais déjà plein de films dans mon esprit. Je me prénomme Cécile, et je suis une soumise sexuelle en rut !

Spanking et fessée sur Lille avec cette chaude beauté de 18 ans
recherche une belle soumise

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)