Viens m’humilier et me baiser

LaLope, 31 ans sur
Recherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage

Salut à tous, soumise de 31 ans sur Versailles je suis seule et à la recherche d’un nouveau maître pour des plans cul réguliers. Je ne suis pas très fan des rencontres sm d’un soir car je pense que l’on n’a pas le temps d’aller aux bouts des choses. Avec mon nouveau maître sm, j’espère découvrir des nouvelles choses BDSM. J’ai déjà eu de nombreuses expériences sexuelles hard comme le bondage, le spanking, le face sitting, etc mais là j’ai encore envie d’aller plus loin dans l’humiliation. Je veux être vraiment baisée comme une lope pour découvrir une nouvelle forme de plaisirs. Les relations classiques ce n’est pas vraiment ma tasse de thé alors que dans la soumission j’ai le temps de monter l’excitation monter en moi jusqu’à atteindre le vrai orgasme. Je vais me plier à toutes tes exigences comme ta chose, ta chienne et tu pourras faire de moi tout ce qui te passe par la tête lors de nos très nombreuses futures soirées sadomaso.

Mais avant que tu deviennes mon maître, il faut que je puisse m’assurer que tu sauras à la hauteur de ce que je recherche. Je ne suis pas pressée pour trouver la perle rare, un vrai maître avec de l’expérience et une grande maîtrise de plusieurs pratiques sm. J’ai déjà eu dans ma vie passée, un vrai mec dominateur mais ce connard m’a laissée tomber comme une merde pour une nouvelle chienne soumise effrontée qu’il souhaitait éduquer et remettre dans le droit chemine. Je souhaite que tu puisses faire la même chose avec moi si je suis une mauvaise fille désobéissante. Pour tous les mecs qui se sentent capables de répondre favorablement à ma recherche, je vous demande de ne pas perdre de temps pour me laisser un message afin que l’on se voit très rapidement.

Bechereau dit :

Recherche soumise très expérimentée pour homme expert et sans retenu

Philippe dit :

J’ai longtemps hésité avant de te répondre,car tu oses critiquer ton ancien maître, ce qui peut faire douter de ta réelle soumission.
J’ai cependant finalement décidé de te donner ta chance.
Oui tes trois orifices seront utilisés comme il se doit.
Oui au moindre écart tu seras remise dans le droit chemin…
Si c’ est vraiment ce que tu veux il te reste à répondre.

Sévèrement
Philippe

Cplsevere dit :

Bonjour nous sommes un couple dominant depuis douze ans nous cherchons une soumise réelle et motivée pour ce fait monsieur est souvent sur île de France pour le travail et serait heureux de compter une soumise réelle par là-bas

MaîtreKarl dit :

Je n’habite pas Versailles mais m’y rend plusieurs fois par semaine. J’y ai vécu 20 ans et ai donc ma famille et mes amis.
Je recherche également une relations sm suivie avec une authentique soumise. Si tant est qu’elle puisse justifier d’une certaine expérience. J’ai 28 ans, des fantasmes pervers, une libido explosive et un physique agréable, j’abuse toujours des bonnes choses et adore faire durer le plaisir.
Les coups vites faits mal faits ne m’intéressent pas. Je suis souvent disponible la semaine et en journée.
rencontrons nous, nous verrons si l’envie nous submerge

4 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Île-de-France
Jeune miss veut être initiée au bondage

Maellemiss, 18 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage C’est après avoir lu 50 nuances de grey, que j’ai piqué à ma grande soeur, que je me suis décidée à poster une annonce de rencontre soumise. À 18 ans tout juste, je crois que ça m’est enfin permis. Je …

Île-de-France
Soumis novice cherche rencontre

Pierre, 58 ans sur Saint-DenisRecherche : Île-de-France, Soumission sexuelle Soumis sans experience mais motivé recherche partenaire non vénale pour expériences Age et physique sans beaucoup d’importance si réelle complicité J’accepterai couple si affinités Suis plutot soumis mais refuse violence. Elodie du 93 de à la recherche de sensation forteRecherche femme …

Île-de-France
Rencontre une soumise et attache-la à son lit… j’aime lol

Cathydelicie, 51 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage Chers Maîtres, Je veux être votre soumise et que vous me ligotiez à mon lit. Je ferai semblant de résister pour finalement obéir à vos ordres et vous laisser abuser de mon corps dans les règles de l’art. Catherine, 51 ans, de …