Maman infidèle en quête de BDSM libertin

0

Beach35, 39 ans sur
Recherche : Bretagne, Soumission sexuelle

Salut les loulous !

Je viens tout juste de prendre ma photo de profil, comment me trouvez-vous ? Sexy j’en suis sûr !
Comme je n’ai pas posté une annonce sur ce site depuis un bon moment, je vais me présenter en quelques lignes pour tout les petits nouveaux membres ! Je m’appelle Sandrine, j’ai 39 ans et je suis mariée et maman, oui, je n’ai pas peur de le dire ! Mon mari est très souvent absent pour le travail et je me retrouve toute seule à la maison, je ne suis pas bonne que pour faire le ménage et la vaisselle, allons ! De plus, mon mari est très chiant au lit, il ne veut pas entendre parler de sadomasochisme et de soumission, alors ça fait bien longtemps que j’ai compris que je devais aller voir ailleurs si je voulais prendre mon pied sexuellement !

J’ai découvert dans le libertinage une façon pour moi de me libérer et d’explorer de nouvelles pratiques sexuelles sans avoir peur de me faire juger, j’adore ça ! Je ne me préoccupe par de mon mari, mais je ne veux absolument pas que mes enfants apprennent que leur maman est soumise, alors je compte sur vous pour garder une entière discrétion dans nos échanges, pas besoin de trop en faire, gardons le meilleur pour nos rencontres réelles en toute discrétion !

Je ne suis pas disponible ce soir, mais je n’ai rien de prévu pour les jours qui viennent ! Si un homme dominateur libertin du coin de Rennes est intéressé pour se rencontrer en cachette, je suis la première ouverte pour en parler ! Je ne peux rien promettre à l’avance, mais je ne suis pas le genre de femme à refuser la présence d’un homme lorsqu’il a tout ce qu’il faut pour me faire grimper au rideau…

Femme ronde s’offre à un dom bordelais
Soumise recherche noir dominant et frustre contre les blanc

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)