Master slave prête sa soumise nolimit

misterslave, 52 ans sur
Recherche : Hauts-de-France, Uro & Caviar

Un maître BDSM réel master pour slave prête sa soumise pour plan cul nolimit avec bondage, uro, caviar, fessées, speculum. Seules limites : pas de sangs ou traces, donc pas de fouets malgré de copieuses fessées car la garce aime ça et en redemande. Toujours attachée et yeux bandées, cette femme offerte sait obéir à son maître et avons un petit donjon sm improvisé pour les jeux sexuels les plus déjantés. Jeux de cires de bougies ou uro tolérée, travail des seins, bon fist vaginal (madame ne pratique pas l’anal), nous saurons vous recevoir. Faites les démarches nécessaires ici sur le chat et nous conviendrons d’un entretien pour recrutement d’un autre master pour cette belle soumise nolimit.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Hauts-de-France
Cherche soumise receveuse hardgames

donneurscato, 55 ans sur tourcoingRecherche : Hauts-de-France, Uro & Caviar ATTENTION MON ANNONCE ET MES RECHERCHES SONT ULTRA DIRECTES ET PRECISES Bonjour Je suis un homme dominateur de 55 ans. Je recherche une femme pour du réel et du virtuel Je suis plutôt pour une domination hard mais demandée par …

Île-de-France
Attirée par l’uro et le caviar, je souhaite passer au réel… en IDF

Antheapiss, 32 ans sur Savigny-sur-OrgeRecherche : Île-de-France, Uro & Caviar Anthea, soumise soft 32 ans à Savigny-sur-Orge. Célibataire, ne recherchant pas un “maître” mais un complice sur la durée pour découvrir les plaisir tabous de l’uro… voir du scat dans un second temps. J’aimerai être prise en main par une …

Gangbang & Partouze
Suceuse docile prêtée par son copain pour vider les couilles sur Lens

Marinasuce, 23 ans sur LensRecherche : Gangbang & Partouze, Hauts-de-France Bonne petite pompe à foutre, 25a, soumise à mon chéri Ahmed. Il veut me voir sucer des mecs devant lui et me prendre le sperme dans la bouche, sur la face. Faut que je sois bien maquillée en mode pute, …