Salope maso a besoin d’un maître sur Bastia

Lachienne, 45 ans sur
Recherche : Corse, Soumission sexuelle

Bonjour à tous les pervers Corse :), je suis une femme mature maso de 45 ans qui a récemment été larguée par son maître et je vis très mal cette situation car il a préféré reprendre une jeune lope à éduquer depuis le début. Mais bon cela me donne l’occasion de vivre de nouvelles expériences BDSM avec des nouveaux mecs dominateurs car je ne veux plus vivre une relation suivie mais simplement des plans sexe sm d’un soir juste pour prendre du plaisir dans la souffrance. Alors je veux un homme dominateur pour une soumission totale et sans interdit. Je suis une soumise expérimentée sans emploi qui aime quand ça fait vraiment mal (selon normes du contrats évidemment) et qui préfère les hommes qui ont beaucoup d’imagination. Fouettez moi, ligotez moi et explosez moi ma chatte et mon cul comme bon vous semble car le principal est que vous preniez votre pied lors de cette baise sm.

Je n’ai aucun problème quand un mec enfonce sa queue au fond de ma bouche et appuie longtemps sur ma tête jusqu’à ce que je ne puisse presque plus respirer donc attendez vous à ce que je vous suce la bite comme personne ne vous l’a jamais fait. N’hésitez pas à m’envoyer une bonne giclée de jus de couilles au fond de ma bouche ou sur mon visage. Pour ceux qui préfèrent, je ne déteste pas que l’on éjacule dans mes deux trous et bien entendu je vais tout récupérer votre semence pour la manger et sans en perdre une goutte. Voilà je souhaite simplement une soirée sm avec un maître qui va me prendre et me faire toutes sortes de perversités. Je suis libre très souvent mais plutôt en soirée sinon je suis dispo pour des week-ends entiers pour être à votre service. Je vous laisse de me laisser un message si vous souhaitez me contacter.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Prête pour ma première fois infidèle avec H domi

Zoneinterdite44, 39 ans sur NantesRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Je me sens tellement coupable de m’être inscrite sur ce site internet… Quand je me suis mariée il y cinq ans, je m’étais jurée de toujours être la meilleure des femmes et aujourd’hui je me rends compte que je suis …

PACA
Maître crypto cherche son ô

MaîtreCrypto, 43 ans sur La londe les mauresRecherche : PACA, Soumission sexuelle Je suis un homme dominateur de 43 ans. Scorpion Sportif Épicurien.Mi ange-, mi-démon , l’oeuvre de dieu, la part du diable …Amoureux de la femme et de la domination depuis que j’ai lu histoire d’ô il y a …

Nouvelle-Aquitaine
pour femme soumise ou qui a envie de le devenir

mordred, 56 ans sur libourneRecherche : Nouvelle-Aquitaine, Soumission sexuelle Quinqua marié, cérébral et expérimenté cherche une relation discrète et suivie avec une femme qui ressent le besoin de se confier … Notre relation pourra être virtuelle, ou virtuelle et réelle, ou réelle … j’aime établir une relation dans la confiance, …