Rencontre BDSM sur Le Vieux-Port.

Marthe, 35 ans sur
Recherche : Corse, Sadomaso & Bondage

Marthe c’est mon prénom, j’ai 33 ans, libertine expérimentée et sans tabou. J’aime tout ce qui procure énormément du plaisir. Amatrice de gadget, je sais me faire plaisir quand je suis toute seule, j’ai appris à me dilater les orifices avec des sextoys de toute taille, aujourd’hui, ma chatte et mon cul peuvent recevoir n’importe qu’elle engin sans aucune difficulté. Je recherche un partenaire friand des pratiques sado maso. J’aime me faire fister le cul, la chatte mais aussi recevoir des fessées et de la cire chaude sur le long de mon corps. Venez me défoncer en levrette comme sur la photo, j’adore ça.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Île-de-France
Jeune miss veut être initiée au bondage

Maellemiss, 18 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage C’est après avoir lu 50 nuances de grey, que j’ai piqué à ma grande soeur, que je me suis décidée à poster une annonce de rencontre soumise. À 18 ans tout juste, je crois que ça m’est enfin permis. Je …

Corse
Femme Corse ch homme pour fessée et domination

Nataspank, 37 ans sur Porto VecchioRecherche : Corse, Spanking & Fessée Corse et fière de l’être ! Je suis aussi très fière d’être une petite soumise qui adore recevoir de bonnes fessées ! Adepte de plan cul sm, de spanking, je recherche un mâle dominant du côté de Porto-Vecchio et …

Île-de-France
Rencontre une soumise et attache-la à son lit… j’aime lol

Cathydelicie, 51 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage Chers Maîtres, Je veux être votre soumise et que vous me ligotiez à mon lit. Je ferai semblant de résister pour finalement obéir à vos ordres et vous laisser abuser de mon corps dans les règles de l’art. Catherine, 51 ans, de …