Salope mature pour humiliation en extérieur

Christine43, 43 ans sur
Recherche : Gangbang & Partouze, Pays de la Loire, Sadomaso & Bondage

Bonjour à tous les maîtres, je suis une soumise en couple et mon maître aime m’exhiber dans les bois afin de me faire sauter et humilier par des autres mecs. Je suis donc sur ce site de soumises pour inviter tous les mecs qui en ont envie à venir me baiser, me sodomiser, me fouetter et me faire toutes sortes de choses lors d’un gang bang en extérieur dans les environs de Nantes. Je suis là uniquement dans le but de vous soulager les couilles et de faire plaisir à mon maître.

Toutes les formes de pratiques BDSM pourront être réalisées lors de cette rencontre sado-maso en plein air. Je laisse donc libre cours à tous vos fantasmes, vos fétiches etc. Que vous ayez envie de me pisser dessus, de m’attacher, de m’enculer, de mettre des pinces sur mes nichons ou ma chatte, bref tout sera permis alors n’hésitez pas à venir vous faire plaisir. Toujours en présence de mon mari (il prend photos mais pas les visages).

Je vous attends en général le samedi mais je donnerai beaucoup plus de précisions à ceux qui m’auront contacté et dont je serai certaine que ce ne sont pas des mythos. En effet, j’ai déjà eu à faire à beaucoup trop de mecs qui cherchaient juste à se branler derrière leur pc en me demandant des photos cochonnes ou autres. Donc maintenant, mon mari a décidé de rencontrer une première fois tous les participants pour faire connaissance avant de donner plus d’infos sur cette baise sm en plein air. Que ce soit pour une nouvelle expérience ou que vous soyez déjà expérimenté en la matière peu importe car la seule chose que l’on veut ce sont des vrais mecs qui ont envie de se taper une bonne lope soumise comme moi. Mon homme me met toujours un bandeau devant les yeux afin de ne pas voir qui me saute.

Bonsoir,
Nantais et dominateur expérimenté, je serai ravi de rencontrer une aussi jolie chienne nantaise que vous …
Vous ne cherchez pas de fantasmeurs et moi je ne veux pas non plus de plan , bidon…
Alors faisons connaissance .
Au plaisir de vous lire.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Gangbang & Partouze
Femme mure veut vous tester

Jeveuxtout78 , 44 ans sur Montigny-le-BretonneuxRecherche : Gangbang & Partouze, Île-de-France Plus on vieillit, plus on est sage, c’est faux, car plus je prends de l’âge, moins j’ai de la timidité et des tabous donc, je me lâche, et je profite de baiser comme bon me semble, et cela, par …

Centre-Val de Loire
Femme maso recherche complice pervers et cérébral

Masocouette, 33 ans sur Joué-lès-ToursRecherche : Centre-Val de Loire, Sadomaso & Bondage Soumise et même maso… je sais pas trop si j’ai des soucis psy mais je m’en accommode très bien, car j’adore avoir mal (à toute raison gardée, évidemment). Jusqu’à récemment, mes besoins masochistes n’étaient pas forcément vécus avec …

Gangbang & Partouze
Qui veut dominer ma femme avec moi ? (Nord 59)

Piggy59, 43 ans sur Marcq-en-BaroeulRecherche : Gangbang & Partouze, Hauts-de-France Oyé oyé les libertins ! Tu vois, tout les soirs je domine ma femme bien salement comme elle l’aime et hier je me suis dis dans ma tête « Pourquoi ne pas être généreux et faire tourner ma chienne à d’autres …