Salope trav pour mise à dispo

0

travsalope, 58 ans sur
Recherche : Normandie, Travesties & trans

Bonjour, je m’appelle Patricia,je suis une travestie mûre, sportive,look pute, mental de femelle docile, lisse,sans tabous sauf brutalité.
je m’offre gratuitement à personne(s) organisant des plans abattages,gangbang,partouzes en journée essentiellement en semaine et souhaitant avoir une trav ouverte et rodée à mettre à dispo de mecs chauds et vicieux.
J’aime être éxhibée et offerte dans lieux chauds et insolites,glauques ,mais safes.
annonce sérieuse pour propositions sérieuses.
réponse assurée. mon tel: 0695723001; premier contact par sms.
au plaisir de servir de vide couilles.

Autre annonce de transexuelle soumise sur Rouen

Qui est chaud pour un plan soumission vers Rouen ?

Les Rouennais, vous êtes dans la place ou pas ?

Je suis débordée au boulot ces dernières semaines alors je n’ai plus du tout le temps de sortir dans des bars LGBT pour me faire draguer par des mecs, c’est bien chiant tout ça ! Un ami trans à moi m’a parlé de ce site internet qu’il utilise pour faire des plans cul alors j’ai envi de tester ça moi aussi par mes propres yeux héhé !

Je ne sais pas trop comment ça marche sur ce réseau, il faut se présenter d’abord ? Et bah, moi c’est Agathe, 34 ans, transsexuelle rouquine chaude comme une baraque à frites ! Je précise que je suis opérée depuis quelques années tu peux aussi bien me considérer comme une gonzesse, une vraie de vraie ! Je ne te raconte pas, depuis que j’ai changé de sexe, j’y vais à fond dans les plans sexe, je crois que j’ai gardé ma libido de mec dans mon corps de meuf, mort de rire !

Quoi qu’il en soit, je me suis inscris sur ce site pour faire des plans sexe orienté soumission mais aussi juste rencontrer de nouveaux mecs amateurs de trans, si tu veux rester ami seulement, no soucis de mon coté !

Quand je fais des plans sexe, j’aime mieux que ce soit une vraie aventure délirante et sans tabou, faire ça dans un lit, c’est trop barbant pour moi ! J’ai une vraie préférence pour l’exhib et je fantasme depuis quelques temps sur un plan en public, que ce soit en parking, cave, lieu un peu glauque quel kiff ! Le mieux c’est de faire ça tard en soirée je pense, pour pas se faire chopper !

Allez, je pense que le mieux c’est d’en parler direct entre nous, je suis excitée pour faire de nouvelles rencontres avec de beaux domi ! Bizouuu

Charlotte, trav enculeuse de Marseille
Une femme pas très sage méritant d’être menottée

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)