Soirées libertines SM à Nantes

0

Phoenix44, 31 ans sur
Recherche : Gangbang & Partouze, Pays de la Loire

Bonjour à tous les libertins sadomasochiste du 44 !

La femme soumise masquée sur la photo de profil, c’est bien moi, Cassandra, enchantée ! Je suis inscrite sur ce réseau depuis pas mal de temps avec mon fiancé, mais je vais me présenter un petit peu pour tout les petits nouveaux qui ne nous connaissent pas !

Avec mon fiancé, nous sommes un couple libertin de Nantes, passionnés par ce mode de vie. Pour nous, il n’y a pas de soucis à se prêter à d’autres partenaires, tant qu’il y a du respect et surtout de la communication, c’est le plus important dans le libertinage !

Une fois par mois environ, nous organisons une soirée libertine SM chez nous à Nantes (nous habitons près du Parc du Grand Blottereau). Nous convions entre 20 et 30 complices, hommes, femmes et couples à nous rejoindre pour profiter tous ensemble des incroyables plaisirs du sexe sadomasochiste en groupe. Evidemment, rien n’est obligatoire, vous pouvez également nous rejoindre en tant que simple voyeur, pas de soucis la dessus !

En revanche, il est important pour nous de préciser quelques règles qui s’imposent lors de nos soirées. Tout d’abord, il essentiel de garder beaucoup de discrétion, les photos et vidéos sont interdites et les téléphones portables restent à l’entrée sans aucun exception ! Ensuite, le port du préservatif est toujours obligatoire et fournis par la maison ! Autrement, tout est possible chez nous, les limites et les tabous, nous ne connaissons pas ce mot dans notre dictionnaire !

Nous avons encore une petite dizaine de places disponibles, si possible pour des hommes (car nous avons déjà un grand nombre de femme). L’entrée est bien sûr gratuite, mais rien ne vous empêche d’emmener un petit cadeau comme une bouteille de champagne ! Merci de nous contacter par message si vous désirez nous rejoindre, Cassandra

Je prête ma bonne salope à des queutards
Qui veut baiser ma femme avec moi ?

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)