Cherche soumise receveuse hardgames

donneurscato, 55 ans sur
Recherche : Hauts-de-France, Uro & Caviar

ATTENTION MON ANNONCE ET MES RECHERCHES SONT ULTRA DIRECTES ET PRECISES
Bonjour
Je suis un homme dominateur de 55 ans. Je recherche une femme pour du réel et du virtuel
Je suis plutôt pour une domination hard mais demandée par la soumise, j’aime les pratiques hors normes et crades; selon les limites de ma soumise. J’adore les pénétrations de toutes sortes (tout ce qui me tombe sous la main) le fist vaginal et anal, je suis donneur uro et scato (si accepté en allant assez loin dans ces pratiques … bouche, mâche, avaler) .
Je n’aime pas trop le sexe vaginal ayant une forte préférence pour l’anal !
Si vous êtes maso, je n’ai aucun problème à vous infliger de sévères punitions, cravache, baguette, aiguilles; cela ne me pose aucun problème tant que cela est votre désir !
Je ne suis pas libre et ai une vie privée que je sauvegarde. Je ne peux donc pas me déplacer loin de chez moi (Belgique frontière Lille) mais je suis d’accord pour des rencontres renouvelées avec des intervalles moyens; pas de visite journalière en tous cas.
Merci de votre attention; ceci ne sont pas que des fantasmes, j’en ai réalisé la plupart et ne demande qu’à trouver des femmes qui se soumettent volontairement! contacter

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Île-de-France
Attirée par l’uro et le caviar, je souhaite passer au réel… en IDF

Antheapiss, 32 ans sur Savigny-sur-OrgeRecherche : Île-de-France, Uro & Caviar Anthea, soumise soft 32 ans à Savigny-sur-Orge. Célibataire, ne recherchant pas un “maître” mais un complice sur la durée pour découvrir les plaisir tabous de l’uro… voir du scat dans un second temps. J’aimerai être prise en main par une …

Gangbang & Partouze
Suceuse docile prêtée par son copain pour vider les couilles sur Lens

Marinasuce, 23 ans sur LensRecherche : Gangbang & Partouze, Hauts-de-France Bonne petite pompe à foutre, 25a, soumise à mon chéri Ahmed. Il veut me voir sucer des mecs devant lui et me prendre le sperme dans la bouche, sur la face. Faut que je sois bien maquillée en mode pute, …

Hauts-de-France
Dominatrice en donjon

Deesseluna, 34 ans sur Neuilly en thelleRecherche : Hauts-de-France, Sadomaso & Bondage Jeune Domina de 34 ans vous reçoit en donjon. Équipé pour vos jeux les plus coquins. Fouet, martinet, cravache, paddle, pince , gode ceinture, contacte moi Ma femme est à votre disposition en tant que soumiseCouple pervers cherche …